Flytox1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je recherche des clignos latéraux orange pour eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 août 2007 tu as des blanc ou quoi que tu veut des orange ? si oui on peut prossedr a un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 26 août 2007 lateraux, les tout petit sur les ailes? Ou ceux de devant? c'est bete comme question mais il arrive qu'on se trompe. Moi aussi j'en ai lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui c est bien les petits sur les ailes qu il parle et je pense qu il a les blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ben honda366 vas y alors lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui en effet j'ai des blancs et ce sont ceux sur les ailes, si un échange est possible y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui mp => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 août 2007 ok, c'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 27 août 2007 voila l'echange ses effectuer je ferme le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites