Fiston 0 Posté(e) le 26 août 2007 quiqui va a la cityparade ???? http://www.cityparade.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Moi je pense y aller c le week de mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi j'y serais je suis de mons .... donc oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 août 2007 djo88 a écrit:moi j'y serais je suis de mons .... donc oblige +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi j y serai aussi#banane# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sa aprocheeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 alors personne n y va? moi j y vais en tout cas y va avoir pleins de meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 beh si...; je suis en train de me preparer et je vais a pied c pas loin lol .... par contre c'est claire plein de femme y fait bon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 eh ben j'vien de me reveiller. city parade de feu ! furax a cartoné au concert. j'sent plus mes jambes !!!! en tt cas bonne musique et plein de femmes partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ouais c est clair !pleins de meufs et la musique terrible enfin super city parade en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 A fond Furax il a déchiré!!! Moi j'ai plus de jambes non plus et depuis samedi j'ai les oreilles qui sifflent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites