Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho11

petit prob moulin esi

Messages recommandés

voila j ai un prob avec mon esi j ai pour la 2 eme fois mon filtre a huile enfin pour etre plus juste le joint du filtre qui pete evidament l huile fout le camp malgrée que je l ai changée sa la refais et a chaque coup malgré qu il est bloquée a fond dés qu il pete je sais l avoir a la main ses deja arrivée a qlq sa? moi je me demandais si c etait le bon filtre car on ma donnée un autre mnt plus le meme plus gros et ses un joint orring mnt une autre marque soit disant pour les japonnaise moi je croyais que c etait une surpression dans le circuit d huille mais pour quel raison!!! va savaoir si qlq sait m eclairée un peux sa serrais sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que lorsque tu change le filtre à huile, il faut le prendre d'origine chez Honda! Moi c'est ce que je fais et je n'ai jamais eu le moindre problème... Ca te reviens à 15 euros avec le joint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes surface d'appuis sont propre ??

et est ce que tu as mis un filet d'huile sur le joint avant de mettre en place le nouveau filtre ??

as tu respecté le serrage du filtre ?? pas trop serré par hazard ?

et conseil achette le filtre chez honda po ds les centre auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la portée etain propre j ai bien mis de l huile sur le joint et meme regardée les fillet mais il on rein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j ai trouvée j etait partit sur la remonté d huille au joint de cullasse qui aurais ete obstrué mais non mais sa a pas fais de tord de faire le joint de cullassse que je suis entrain de faire d ailleur le proble que j avais venais de la pompe huille ses le bi passe de la pompe qui foir il ne souvre plus pour l aissée chutée la pression du coup ses au niveau du filltre que sa prend lol donc je chipotte pas meme pour un bi passe je change la pompe sa serrais dommage de coullée un moteur pour une pompe a 180 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...