costello1 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'en ai encore a mettre mais j'en ai deja faite pas mal la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 août 2007 De belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 26 août 2007 Chouettes voitures Si vous en refaites une à l'occasion, j'viendrai avec un pote en sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 26 août 2007 huhu il y a du lourd la tres belle caisse 2 que je ne connaissais pas et terrible l ITR rouge et l accord rouge tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'ai pas su toute les prendre en photo bordel, les 2 nsx sont partie trop tot et encore pas mal d'autre...Une prochaine fois surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 26 août 2007 magnifiques les tofs costello. la prochaine fois je viens avec ma ptite civic pour que tu me fasses un ptit shooting, si tu le desires bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 août 2007 sans problème... Faudrait aussi se faire ca une fois de jour, pour pas tjs avoir des photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui ce serait bien aussi de faire ca un dimanche au meme endroit, je pense qu'il y a rien sur le ptit parking la le dimanche ( a moins que les restos du grand pres soient ouvert le dimanche???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 août 2007 je pense pas que ce sois ouvert le dimanche les resto et ouais pk pas au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Chouette photos Cost Encore une bonne petite soirée, avec de plus en plus de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 26 août 2007 nickel les tofs pour les nsx j'en ai pris quelque une mais bon, faut pas trop fair attention à la qualiter, sans pied c'est pas facile... voila bon c'est pas le top mais c'est dejas ca... par contre costello merci pour la tof de ma ririx, elle est magnifique ca va me faire une belle image de fond de bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 août 2007 si tu veux j'en ai d'autre de la tienne je t'envoie ca par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 août 2007 c etait terrible de plus en plus de gents de partout dans le monde lol c etait vrm bien et tj ss peteu a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 26 août 2007 costello a écrit:si tu veux j'en ai d'autre de la tienne je t'envoie ca par mp ouai merci ca serai sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 26 août 2007 costello comme d'hab les foto son magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 août 2007 magnifique foto la prochane je serai la sur et certain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 26 août 2007 photos recu, merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Costello le photographe de toute les situations ! Tres belles t est tofs cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 août 2007 ca y est je commence a maitriser meme par temps de brouillard... le truc c'est qui faut ne faite qu'un avec l'objectif... je dors avec, je mange avec, je bois avec, on va au ciné... On est fort proche, le tuning nous a rapproché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 26 août 2007 trés belle les tofs fraire comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 août 2007 costello a écrit:ca y est je commence a maitriser meme par temps de brouillard... le truc c'est qui faut ne faite qu'un avec l'objectif... je dors avec, je mange avec, je bois avec, on va au ciné... On est fort proche, le tuning nous a rapproché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 août 2007 honda ou honda pas a écrit:trés belle les tofs fraire comme d'habheinnnnnnnnnn pas biennnnnnnnn#rpg# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 26 août 2007 djo88 a écrit:honda ou honda pas a écrit:trés belle les tofs fraire comme d'hab heinnnnnnnnnn pas biennnnnnnnn#rpg# ha oué j'avais oublier ce truc pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 26 août 2007 pfff encore une rencontre de raté ... fait chier les examens , mais bon pas le choix ... merci au photographe de nous faire partager ces moments grace a leurs photos ! aprés le 5septembre si vous en faites une , je passerai vous faire un ti coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je devais passer avec des membres du Bistrot Valenciennois, mais j'ai pas pu venir, dommage car j'aurais voulu faire votre connaissance et je vois qu'il y avait de très belles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 26 août 2007 ouaip jolie tofs et dsl pour hier mais j'aurais pas su venir trop mal au crane, vraiment pas bien on remet ca de jour le week prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 août 2007 belle série!! C'etait qui les proprio des nsx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 août 2007 comme d'hab les photos cartonnent tout encore merci à toi cost et un super w-e, l'ambiance au rendez vous, ça fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 26 août 2007 takumi a écrit:belle série!! C'etait qui les proprio des nsx? la noire , c'est a jef21, un gars des kamikazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 août 2007 jayjay a écrit:takumi a écrit:belle série!!C'etait qui les proprio des nsx?la noire , c'est a jef21, un gars des kamikazesoauis jef21 = joseph et l'autre c'est a Seb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ha ok c'est ce qui me semblais bien Il est super sympa jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 août 2007 chouette photo la golf 2 elle est superbe c a quelqu un que vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 août 2007 superbe tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 27 août 2007 carrera a écrit:chouette photo la golf 2 elle est superbe c a quelqu un que vous connaissez ? oui c'est un pote qui habite pres de la louviere , il en prend soin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 27 août 2007 honda ou honda pas a écrit:carrera a écrit:chouette photo la golf 2 elle est superbe c a quelqu un que vous connaissez ? oui c'est un pote qui habite pres de la louviere , il en prend soin lol et il s'appelle Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 27 août 2007 takumi a écrit:ha ok c'est ce qui me semblais bien Il est super sympa jef dis seb on raménerai pas quelque GT en revenant de sivry samedi prochain ???juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites