keev 0 Posté(e) le 25 août 2007 Et ben me voulois proprio d une nouvelle caisse mdr En revenant de bruxelle je me suis arretté a mcm racing et acheté ma micro-t avec quelque option la prochaine etape c est l accu et les suspention a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 25 août 2007 hé belle achat ! maintenant tu as de quoi passé l'hiver bien au chaud dans le salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 août 2007 Sphinxxx a écrit:hé belle achat ! maintenant tu as de quoi passé l'hiver bien au chaud dans le salon ! Ouais ca c est sur mais bon je vais me faire une piste dans mon grenier ainsi je serais m amusé et meme avec ma mini -z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 25 août 2007 championnat Importzone de Rc dans le grenier de Keev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 août 2007 lol mais ca va telement vite que le salon n est pas assez grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 août 2007 Et voila 3photos des option montée j ai mis les roulement aussi ca ira mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 26 août 2007 sympat les tites options ! et les fusées bleus ça donne ! tu sens une différence avec les roulements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sphinxxx a écrit:sympat les tites options ! et les fusées bleus ça donne ! tu sens une différence avec les roulements ? Sur celle ci je ne serais pas te dire car je les ai mis direct Mais sur ma mini-Z a l epoque j avais sentis une difff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Alors apres ma visite hier chez mcm Je me suis encore acheté des options pour le micro-t J ai pris les triangle avant des cardant et des fusée arriere tout ca en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sympat les piéces ! tu comptes tout mettre en alu bleu ? lol juste au cas ou , les options sont chéres pour ces models ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sphinxxx a écrit:sympat les piéces ! tu comptes tout mettre en alu bleu ? lol juste au cas ou , les options sont chéres pour ces models ? Je compte bien tout mettre lol Et non c est pas trop cher ca reviens a 16€ les + cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Nickel toute t est pieces ! Ca va tuer une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 BigBen a écrit:Nickel toute t est pieces ! Ca va tuer une fois terminé C est pour bientot Et puis circuit dans le grenié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Héhé faudras que j vois ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Super, j vai optioner le mien un max aussi Les roulement ca diminue les frottement donc logiquement ca se sent un peu sur l autonomie. Et ca devrais diminuer le jeux dans les roues. on va s faire des courses l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C est obligé d avoir les fusées en alu pour pouvoir fixer les roues avec des ecrous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J avais oublié de monté 2 option que j avais eté acheté Les jantes et les triangle arriere en alu Vu la grande diff des jantes la caisse avance beaucoup moin il vas falloir mettre un plus gros moteur mais ca attendra vu le coup car il faut tout changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Sont cool les roues. Tu va prendre quoi comme moteur ? J vai aller faire un tour voir sur quelques sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 18 avril 2008 BenSol a écrit:Sont cool les roues.Tu va prendre quoi comme moteur ?J vai aller faire un tour voir sur quelques sites Un brochlesss mais je ne sait pas le nom!! lol Mais il faut tout changé meme le recepteur chez mcm ca reviens a 150€ avec les accu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ok donc t as un Brushless + vario + accu pour 150 € c est pas encore trop. Je risque de faire ça aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 keev a écrit:BenSol a écrit:Sont cool les roues. Tu va prendre quoi comme moteur ? J vai aller faire un tour voir sur quelques sites Un brochlesss mais je ne sait pas le nom!! lol Mais il faut tout changé meme le recepteur chez mcm ca reviens a 150€ avec les accu tu vas chez MCM toi c'est la ou je vais aussi t'habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 avril 2008 lionel a écrit:keev a écrit:BenSol a écrit:Sont cool les roues.Tu va prendre quoi comme moteur ?J vai aller faire un tour voir sur quelques sites Un brochlesss mais je ne sait pas le nom!! lol Mais il faut tout changé meme le recepteur chez mcm ca reviens a 150€ avec les accutu vas chez MCM toi c'est la ou je vais aussi t'habite ou? Avant j habitais Leval et j allais chez top car a charleroi pui une fois je suis allé chez mcm et depuis que j habite Clabecq ben je vais toujours chez eux car ils ont tout de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 août 2008 Encore un achat pour la micro-t Chassis carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 août 2008 T as monté un brushless finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 août 2008 BenSol a écrit:T as monté un brushless finalement ?J ai hesité quand j ai acheté la Losi jrxsMaintenant il me reste plus qu a mettre les amortisseur et je le mets brushless et la hop le ptit monstre une acceleration 5x facilement superieur a l orrigine et vitesse +/-70km/h alors ca vas allé fort ce petit machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 11 août 2008 ca saque a mort ces petites voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites