jdm_styl 0 Posté(e) le 24 août 2007 a voir ces hallucinant le taf http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1266033&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est un peu long... jvois le début avec une delsol et puis la fin ou il monte un h22 dans une rsx a la place d'un k20a2 si j'ai bien tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 24 août 2007 En fait, à part le chassis, il n reste rien d'origine... Et encore meme lui à été modifié. Sacré boulot. Chapeau le mec. bry__ a écrit:c'est un peu long... jvois le début avec une delsol et puis la feu ou il monte un h22 dans une rsx a la place d'un k20a2 si j'ai bien tout compris... Et non, bry, en effet, tu n'as rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 lol, nan mais regarde la fin saloparrrr lol, il monte un h22 dans une rsx non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 24 août 2007 bry__ a écrit:lol, nan mais regarde la fin saloparrrr lol, il monte un h22 dans une rsx non? Ahhhhhh!!! Parce qu'il y a une fin!!!!! Je suis dans les pages 40 et j'en vois pas le bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 sinon y a un piti bouton derniere page aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites