Andyvti 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut les gars, voilà, je cherche parchoc avant et arrière delsol!!! Vite avant k'elle parte en peinture. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 août 2007 tu a trouver une del sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ouai, un bon pti vti mais tuning too mutch..........alors me o trouver par-choc av et ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 août 2007 ok nikel ca post vite les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'en ai un avant etat moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ah cool t'as une tof du pc av djo88? et combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi, j'en ai un aussi. Etat très correct. De couleur noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 27 août 2007 ah nickel ca, ma Sol est noire donc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 août 2007 le mien aussi est noir mais a refaire ... je ferais une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 29 août 2007 Cool, j'attends vos tofs et vos prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites