Nos111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut , Je vends un décata no name pour civic 92-95 jamais utiliser Prix 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 24 août 2007 roh je le veux sniffff, tu as le temps d'attendre un peu??? mdr Le temps que mon fric rentre lol allez bonne vente a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 août 2007 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 24 août 2007 nonnnn misterkris tu va me le payer mdr. Attend quand je vais passer chez toi hihihi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 août 2007 bon tu sais koi moi je te le prend je prend contact avec toi par mp car la il me faut un decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 24 août 2007 je lol kris prend le vieux franchemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ok mais je n'ai pas recu le MP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 août 2007 a oki ben att je te renvois ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 août 2007 oki mp envoyer si sa marche pas voici mon msn misterkris69@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 25 août 2007 vendu ? si pas il passe sur ek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 août 2007 up Vendu a misterkris a vérrouiller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites