jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2007 pou moi ce sera la nsx et skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 août 2007 une belle eg... LOL ben quoi elle est chouette jtrouve... jl'ai deja vu en vrai elle déchire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2007 tu reves pas loin quand meme ces bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour moi une s 2000 preparer pas spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2007 des tof des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Une ITR avec une prépa de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2007 turbal et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 août 2007 bry__ a écrit:une belle eg...LOL ben quoi elle est chouette jtrouve... jl'ai deja vu en vrai elle déchire hihi Merci , mais ma caisse elle a rien d extraordinaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2007 si si elle est vraiment belle et clean meme si je lai pas encore vue en reelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 août 2007 BigBen a écrit:bry__ a écrit:une belle eg...LOL ben quoi elle est chouette jtrouve... jl'ai deja vu en vrai elle déchire hihiMerci , mais ma caisse elle a rien d extraordinaire .... SISI JLA KIFFE LA COQUINE!! lol nan mais bon, c'est la plus belle ke j'ai vu donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 août 2007 voila pour moi...ma dream car...nissan skyline r32 gtr (un jour j'aurai la meme, une full black ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 août 2007 tres beau aussi ce modele de sky j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites