bry__ 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bon ben voila, Je sais pas si parfois vous allez voir dans statistiques mais on peut voir que nous sommes aujourd'hui a 987jours depuis la date de l'ouverture du forum... (ben tu aurais du faire en sorte que ca tombe un samedi mais je suis sure que personne t'en voudra LOL) donc jme disais que ce serait bon de fêter ca par une pitite rencontre au soir, qu'on aie se boire un verre ou quoi... Mais vu que c'est un mardi ou un mercredi je sais pas trop a cause de l'actualisation du forum, ce serait peut etre mieu qu'on reporte ca au samedi pour qu'il y ai une bonne poignée de personne pour qu'on se marre bien!! Je sais pas ce que vous en pensez moi je trouverais ca cool, dites moi ce qu'il en est Ben tu seras revenu? on va pas feter les 1000jours de notre forum préféré sans son gourou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2007 pourkoi pas , ces pas une mauvaise idée tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 août 2007 kler et apres ont irras tous au quick mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 août 2007 euhhhhhhhhhhhhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 août 2007 Age du forum (jours) 988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 23 août 2007 sa me tente aussi car il a eu un chouette rencontre a MOns que j ai raté veux pas raté la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 août 2007 corolla-ae82 a écrit:sa me tente aussi car il a eu un chouette rencontre a MOns que j ai raté veux pas raté la prochaine c'est pas le meme style .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 23 août 2007 djo88 a écrit:corolla-ae82 a écrit:sa me tente aussi car il a eu un chouette rencontre a MOns que j ai raté veux pas raté la prochaine c'est pas le meme style .... d accord mais je veux juste dire que la prochaine rencontre je serais la puisque qu avec quelque membre sa a l air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 août 2007 samedi boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2007 ah zut moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 août 2007 samedi au soir les biloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 août 2007 lol moi jsuis en compote apres le taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 août 2007 allez y on vous rejoindra les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 hé ca va hein si personne est motivé on fait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 24 août 2007 vous parlez de ce samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 nan pas ce samedi samedi dans 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 24 août 2007 bry__ a écrit:nan pas ce samedi samedi dans 2 semaines... ce samedi pour moi pas possible mais si ce serait le wk prochain la moyen que j'me liberes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 août 2007 le 1 er? meme pas en reve c'est les ae86 days!!! Meme avec un platre je vais la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 ben c le premier samedi de septembre...ALLEZ LES GARS ON SE REVEIL DIDJU!!Jme prends un dces putains de vent ici allez quoi: Fiston, keev, fred, Yvo, el doki, nos, flytox, cost, bigben, bensol, takumi, squale, carrera (jt'ai vu une fois 2 minutes...ce serait bien de te voir a un pti rdv <===jrigole) kimosabe, triplezoom, et tous ceux que j'oublie malgré moi!! Faut se bouger hein on s'marre bien aux rencontres donc faut qu'il y en ai plus !! alléééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est ce que je dis c'est les ae86 days!!!!! Vous avez qu'a venir la bas c'est l'occas de ce voir et de voir de l'old school A moin que vous soyez trop taliban! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 hontalibans!! c'est ce jour là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 août 2007 3 eme édition!!! Les ae86days ce passent le samedi 1 er septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 août 2007 takumi a écrit:3 eme édition!!! Les ae86days ce passent le samedi 1 er septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 mé c'est pas ce jour là mdrr! moi je parle du 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites