BigBen111 0 Posté(e) le 22 août 2007 J en reviens pas comment il arrive encore a marcher sur ces jambes apres une chute pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 août 2007 15 metres de chute quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Quelle chute , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 août 2007 trop bon le petit bonhomme j avai pas fai le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 août 2007 ouai, il se plante méchant moi j'ai filmé ca, attention aux yeux! http://skateperception.com/grandman/O.mov lol j'en avais une de moi mais je l'ai paumé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ahhhh ouais!!! Quand meme. Je vous raconte meme pas la sensation que ça doit faire qd le mec à réalisé qu'il ne se rattraperait pas. Et vu d'ou il est tombé, il a eut le temps de réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 août 2007 pas vraiment, quand t'as une chutte tu te souviens du début, de la fin mais c'est tout... par contre tu te souviens que t'as mal dans son cas a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2007 clair j ai deja chutter aussi mais pas de si hautet ces impressionnat a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 août 2007 en skate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2007 non en roller lol mais sur une rampe aussi ca fait tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 août 2007 bouuuuuuuuuuuuuuuuuh le roller! na jrigole, oué moi aussi j'ai fait de la rampe ( une 2m40 ct sympa) en skate mais là jake brown on parle d'une mega ramp dont la première a été réalisé dans un desert pour danny way, c'est énorme et super impressionant j'ai toujours voulu voir ca! la video : mattez bien ca, c'est trop impressionant et la musique déchire (metallica) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites