kimosabe 0 Posté(e) le 21 août 2007 voila comment faire http://www.lifehacker.com/software/macgyver/macgyver-tip-fix-a-dent-with-canned-air-and-a-hair-dryer-254575.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 21 août 2007 Et moi qui me faisais chier quand j'etais en carrosserie a redresser tout au marteau et tas et puis à mastiquer le tout. Ahhhhhh merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 août 2007 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 août 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 août 2007 violent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 août 2007 trop fort ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 22 août 2007 Téééé c'est plus que bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 août 2007 jme demande si sur les mini coups de portieres ya moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 août 2007 Les mini je pense pas. Mais si ca n'abime vraiment pas la peinture pourquoi ne pas essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 août 2007 ca avais pas deja ete poster ?sinon c'est passé sur blinde de forum mais personne n'a encore teste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 23 août 2007 ca marche super fort!!!! je vais Tester lol J'explose la caisse de ms Parent puis j'essaye .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 août 2007 Red_Line a écrit:ca marche super fort!!!! je vais Tester lol J'explose la caisse de ms Parent puis j'essaye .... lol ouai il faut, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je vais essayer ce week-end moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 on peut faire ca sur la caisse de ma mère en fait elle s'en fou jsuis sure et si y a moin de bosse c'est mieu pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Vous croyez que ca peut marcher sur une aile??? Si oui ca m'arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouai moi aussi un connard a emboutti l'épave de ma mere qui fait encore plus épave de ce fait (y a 2 épaves a la maison) donc ca m'arrangerais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites