triplezoom 0 Posté(e) le 20 août 2007 encore un autre monstre de puerto rico, je crois que je vais aller immigrer la bas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 21 août 2007 Si tu y lance une boite d'export de Buritos tu m'interesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 21 août 2007 J adore la mx3 v6!! franchement c est une caisse qui me tenterais bien, en plus quelle sonorité en v6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 août 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Si tu y lance une boite d'export de Buritos tu m'interesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 août 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Si tu y lance une boite d'export de Buritos tu m'interesse !! le problème c'est que je vais tous les manger et j'aurai plus rien à exporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle arrache le slip .... avec la zik negro mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 22 août 2007 waciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites