c_trick 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut. Bon voilà, j'aimerais changer de marque de catback mais tout dépendra du prix que l'on me reprendra celui-ci. Si on me fait une belle offre, j'envisagerais peut-etre de revendre l'Invidia pour me racheter un autre. J'ai envie de me différencier encore un peu plus Le catback est pour une Honda Del Sol et est en bon état. Il a été acheté neuf 640 euros. Je ferais des photos demain. Si il y à des personnes intérressées, faites vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 26 août 2007 en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 26 août 2007 MP envoyé avec photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 26 août 2007 Et voici quelques photos du catback. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 VENDU!!! Catback purement JDM en commande pour très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je sais quoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pffff kelle dommage, ca aurait bien donné sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites