Syddder 0 Posté(e) le 20 août 2007 On se txt qq msg ... Je me dirige dans le vieux québec. J'arrête la voiture, commence à écrire un msg txt pour savoir où il se cache. Lève la tête entre 2 msg regarde autour, donne un ti bec à ma blonde et j'apercois qqu qui m'est familier mais sans plus. Réécris un mot et reregarde le mec ... MERDE C'EST BEN !!! lol Enfin je peux serrer la main de ce gentil m'sieur à Demain Ben on va aller prendre qq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Lol c est fou on etait garé l un en face de l autre Content de t avoir vu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moi aussi très content !!! Ce soir on va prendre 1 verre à la santé de Import ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 20 août 2007 ImportZone internatinal meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 août 2007 que le monde est ptit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi si je l'ai rencontré hier soir et il va etre prit avec moi toute la fds a moins qu'il se trouve autre chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 23 août 2007 ahahahahaahh Hey Ben tu reviens à Québec ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 23 août 2007 bry__ a écrit:fds? Fin de semaine (week-end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 août 2007 okayyyyyy c le soir aussi ici... j'ai po dormi mdrrr MOI JVAIS VENIR (d'ici quelques années... mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites