Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex D.1

Question sur les baies moteur de honda

Messages recommandés

Voilà je voulais savoir si les baie moteur des civic EG, EK, delsol, integra étaient de la meme forme?

C'est pour savoir si la grosse admission carbone que j'ai, irait ds tte ses caisses confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui est sur c'est qu elle va dans une ek, une eg, une del sol, une crx possible aussi et une integra je vois pas pourquoi ca passerais pas ... elle a une forme si bizarre que ca passerais que sur certain model ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la forme fait que ca va tombé pile poil ds le coin, si la cloche d'ammorto de l'integra est à la meme dimenssion que les EG et EK alors sa doit allé mais comme je connais pas je demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra ca ira alors mais pas CRX .... y a la batterie qui sera dans le chemin meme si le cone fini la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne pense pas que ca passe

Le collecteur d admition d une itr ou vti est plus large donc tu vas devoir la reculé et alors tu vas etre calé conte ton aile
Ca c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keev a écrit:
Moi je ne pense pas que ca passe

Le collecteur d admition d une itr ou vti est plus large donc tu vas devoir la reculé et alors tu vas etre calé conte ton aile
Ca c est mon avis


oauis c'est vrai , bah le mieu tu test ... lol demande a quelques un qui ont des EG, del sol et itr et crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...