Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo88

Rencontre Mons 18-19/08

Messages recommandés

Alors voila Retour a la maison a 6h45 du matin !!! c'etais super sympa, je suis content d'avoir revu certain mais surtout avoir rencontrer et pouvoir mettre un visage sur tous ces pseudo que je ne connaissai que derriere un ecran .....


2 mot a retenir : A REFAIRE


note : y avais quelque paparazzi allez y mettez les photos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ? quoi ? Ha oui !!

Même si je suis rentré plus tôt (6h15 je pense) j'ai encore la tête dans le pull !

Clairement dit c'était une super soirée

>> :photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi mec!

on a passé une super soirée, l'ambiance était au rendez vous, j'ai pu aussi voir d'autres membres #yeah#

à refaire obligé
#whooho#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rencontre j aurais jamais pensais que l on serais autant !

Vraiment un super moment et bien sur a refaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
Super rencontre j aurais jamais pensais que l on serais autant !

Vraiment un super moment et bien sur a refaire.....


y en a qui rentrais seulement sur l'autoroute a jemappes que y en a qui sortais deja a mons lol ...

beh nous on est parti les dernier avec Triplezoom, julien (civic vtec), seb (Ninja) kevin(keev) et c'est tout lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite des photos #Jump#

Je devais venir aussi normalement mais y a eu un petit changement de programme #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dr Vas!³ a écrit:
Hein ? quoi ? Ha oui !!

Même si je suis rentré plus tôt (6h15 je pense) j'ai encore la tête dans le pull !

Clairement dit c'était une super soirée

>> :photo:



tfacon tu avais deja la tete dans le pull chez billy .... mdr

le packet de frites c a toi ...........






ah non c'est a moi (vas inside)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquietez pas les gars , on va bientot remettre ca parceque c'etait franchment une trés bonne soirée entre potes, y a rien a dire avec des trés belles bagnoles et une trés bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai terrible et nombreux avec tous sa bernard il fodra que je pose mon pepete dans ton esi parcquel a l aire d aller tres fort lol vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai j avais oublier on sais fais un ptit passage a la pompe a thieu et on a vu un monsieur madame lol que fous rire travlo moiselle avec un beau ptit bikini jaune haha2gayfight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de sortir du comat Mnt
C est sur que c etais une super soirée y avais assé bien de monde et l ambiance etais au rdv
A refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keev a écrit:
Je viens tout juste de sortir du comat Mnt

J'aurais fais pareil si j'avai eu le choix #huh# ("Petit caniche peluche pour vieux")



djo88 a écrit:
tfacon tu avais deja la tete dans le pull chez billy .... mdr

Bha de tt façon j'ai toujours la tête dans le pull (Billy>#uh#<Vas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cost m'avait passé le msg mais j'avais déjà prévus autre chose, prochaine je rep présent

vous avez fait quoi pour resté tte la nuit debout? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex D. a écrit:
Cost m'avait passé le msg mais j'avais déjà prévus autre chose, prochaine je rep présent

vous avez fait quoi pour resté tte la nuit debout? Shocked


parler ...... lol et c'est vrai en plus c'est meme pas qu'on a pris ou bu qqch on a parler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
Alex D. a écrit:
Cost m'avait passé le msg mais j'avais déjà prévus autre chose, prochaine je rep présent

vous avez fait quoi pour resté tte la nuit debout? Shocked


parler ...... lol et c'est vrai en plus c'est meme pas qu'on a pris ou bu qqch on a parler ...

tjs sympa des rencontre ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex D. a écrit:
djo88 a écrit:
Alex D. a écrit:
Cost m'avait passé le msg mais j'avais déjà prévus autre chose, prochaine je rep présent

vous avez fait quoi pour resté tte la nuit debout? Shocked


parler ...... lol et c'est vrai en plus c'est meme pas qu'on a pris ou bu qqch on a parler ...

tjs sympa des rencontre ainsi


clair, vraiment aucune prise de tete , quelques pichates , un bon truc quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une bonne soirée rien a redire, bonne ambiance, a refaire c'est tout ce qui a a dire

Fiston a écrit:
ha ouai j avais oublier on sais fais un ptit passage a la pompe a thieu et on a vu un monsieur madame lol que fous rire travlo moiselle avec un beau ptit bikini jaune haha2gayfight


oh mon dieu c'etait vraiment a vomir #beurk#

c'est vraiment le genre de truc qui te faut avant de rentrer dormir ça, vive les cauchemards après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Vraiment une bonne soirée rien a redire, bonne ambiance, a refaire c'est tout ce qui a a dire

Fiston a écrit:
ha ouai j avais oublier on sais fais un ptit passage a la pompe a thieu et on a vu un monsieur madame lol que fous rire travlo moiselle avec un beau ptit bikini jaune haha2gayfight


oh mon dieu c'etait vraiment a vomir #beurk#

c'est vraiment le genre de truc qui te faut avant de rentrer dormir ça, vive les cauchemards après


Et vous n avez meme pas immortalisé la chose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement on etait trop choqué pour reagir je crois haha2

on a eu droit a une reflexion en plus loll mais perso g rien compris a ce qu'il..ce qu'elle... enfin ce que lmachin qui est passé nous a dit LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
Meme pas au courant #huh# ou j'ai raté un post



UP UP UP UP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
Nos a écrit:
Meme pas au courant #huh# ou j'ai raté un post



UP UP UP UP


beh y avais pas de poste c'etais plutot le bouche a oreille qui a primer je pense en peu de temps .... enfin moi je te connais pas mais bon surement que tu sera averti pour la prochaine .... #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
Nos a écrit:
Nos a écrit:
Meme pas au courant #huh# ou j'ai raté un post



UP UP UP UP


beh y avais pas de poste c'etais plutot le bouche a oreille qui a primer je pense en peu de temps .... enfin moi je te connais pas mais bon surement que tu sera averti pour la prochaine .... #yeah#




#yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au prochain j'en serai aussi Very Happy

J'aurais pas su venir sur ce coup-ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une chouette soirée, pleins de gens sympas et de belles caisses... à refaire d'urgence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne soirée

des caisses qui marches fort meme tres fort n'est-ce pas Bernard !LOLL Smile

a refaire !!!

mais quand la sub tournera correctement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg j'ete a un guetapinte mais pour pas prendre de risque j'ai preferer ne pas venir.. surtout que j'ete garer en plein milieu des pachis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
Tres bonne soirée

des caisses qui marches fort meme tres fort n'est-ce pas Bernard !LOLL Smile

a refaire !!!

mais quand la sub tournera correctement Smile


avec plaisir l'ami tant que ca reste dans cette bonne ambiance la je suis toujours partant .
j'en parle avec ceux avec qui j'avais organiser ca et je vous tiens au jus mais ca ne serai tarder..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les echos une super soirée!!! Que j'ai encore loupé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas grave fr@, c'est juste que si t'es pas présent à la prochaine, il va y avoir un bottage de cul collectif...et le cul bein ça sera le tien haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était ma 1ere rencontre avec vous tous, c'était excellent excusez moi que je suis partis à 4h30 mais à 7h le réveil sonner pour aller travailler :/ mais la prochaine fois j'la ferais jusqu'au petit matin et avec un pull haha2
si j'pourrais avoir 2-3toffs de ma 4portes ca serait cool gayfight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MsT FaCtOrY a écrit:
c'était ma 1ere rencontre avec vous tous, c'était excellent excusez moi que je suis partis à 4h30 mais à 7h le réveil sonner pour aller travailler :/ mais la prochaine fois j'la ferais jusqu'au petit matin et avec un pull haha2
si j'pourrais avoir 2-3toffs de ma 4portes ca serait cool gayfight


c'est toi qui a repris celle du chinois ? c'est claire que le pull ca aurais pas ete de refus j'ai gele aussi ... j'avais des pipette de camion lol ....


edit : é quouéééééé cost ta pas envie de poster tes photos ???? y avais big ben et yvo qui ont fait des photos aussi .... 2 jours de passé et toujours rien ? lol #uh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je lui ai demandé djo, c'est bien l'ex du chinois #jp#

moi il me manquait rien haha2

ouai il faut les tofs la #photos#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah enfin les magnifiques tof qu'on attendait tous !

un rasso de ouf ! plein de caisses a se péter les yeux !

merci pour les tofs , elles sont nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas la civic a Ben dechire en live avec les track R ... d'ailleurs m'oublie pas si tu fait se que ta dis ...

et la caisse a yvo est bien aussi ... quel bruit !!!! au fait j'ai oublier de te le dire quand on est revenu de chez bily mais ton attache de l'intermediaire elle descend fort non ?

premiere fois que je les voyais en live donc com pour 2 belle caisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch y avait vraiment du propre la #yeah#

Et quoi, squale ne vous a pas fait peur avec son gros bruit de subaru ? mdrr

Vroooap Vrooaaapp pshiiiiit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin des tofs #banane#

le mieux c'est quand squale est parti, quand il a démarré la sub les flics arretés juste derrière se sont demandés quoi haha2

mais c clair que celle d'yvo fait aussi un bruit d'outre tombe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
MsT FaCtOrY a écrit:
c'était ma 1ere rencontre avec vous tous, c'était excellent excusez moi que je suis partis à 4h30 mais à 7h le réveil sonner pour aller travailler :/ mais la prochaine fois j'la ferais jusqu'au petit matin et avec un pull haha2
si j'pourrais avoir 2-3toffs de ma 4portes ca serait cool gayfight


c'est toi qui a repris celle du chinois ? c'est claire que le pull ca aurais pas ete de refus j'ai gele aussi ... j'avais des pipette de camion lol ....


edit : é quouéééééé cost ta pas envie de poster tes photos ???? y avais big ben et yvo qui ont fait des photos aussi .... 2 jours de passé et toujours rien ? lol #uh#


oui c'est bien l'ex du chinois comme j'lui avais promis de lui prendre aprés la golf beh j'lui ais racheté powwwwwwwwwwwwaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c est foto c pas gentil y a meme pas une foto de la miene bande de mechant fotografeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
ha c est foto c pas gentil y a meme pas une foto de la miene bande de mechant fotografeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ah si moi je la vois ... elle est juste derriere la mienne .... je sais meme lire la plaque lol

edit: content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de yvo, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
Fiston a écrit:
ha c est foto c pas gentil y a meme pas une foto de la miene bande de mechant fotografeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ah si moi je la vois ... elle est juste derriere la mienne .... je sais meme lire la plaque lol

edit: content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de yvo, etc ...


moi aussi et aussi de tous ceux qui etait sur place et que je n avais jms vu c etait vrm top et surtout ce qui est bien c quil y avais pas de pet cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...