djo88 0 Posté(e) le 21 août 2007 oauis clair j'en discutais encore tantot , pas de prise de tete, pas de peteu .... nickel bon enfant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 23 août 2007 que de belles tof's, rien a dire GG les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2007 et merde jai encore rater ca pfff.. magnifique vos caisse les gars .. tres beau ptit rassenblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 24 août 2007 je reorganise la meme chose ce samedi 25 au soir pour plus de renseignements MP. c'est un rassemblement entre pote et non pas une soirée run entre barbare sans cervelle. tout le monde est le bienvenu du moment que ca reste serieux comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 août 2007 djo88 a écrit:oauis clair j'en discutais encore tantot , pas de prise de tete, pas de peteu .... nickel bon enfant quoi Pas de peteux a part le photographe alors ... "ferdiloix" ta sign est bcp trop grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 août 2007 ouais la super bonne idée de l'amener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'espère qu'il va pas pleuvoir en tout cas ce soir, mais moi je serai lapour les photos de la dernière fois je les ai pas toute encore mise en ligne en voila juste kelke zune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 août 2007 Belle tof cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 août 2007 des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 25 août 2007 Des toutes belles voitures tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 25 août 2007 j'aime bien la tof ou on vois la squalomobile et les flics c 'est un signe ca!!!! nico si tu devient flic je te cause plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 août 2007 ferdiloix a écrit:j'aime bien la tof ou on vois la squalomobile et les flicsc 'est un signe ca!!!! nico si tu devient flic je te cause plus tu viens ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 août 2007 ils ont dit quoi la police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Qu'elle faisait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 25 août 2007 arf! vous remettez sa ce soir, fait chié je suis malade depuis 1semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 août 2007 BigBen a écrit:Qu'elle faisait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 25 août 2007 je pense venir y faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 août 2007 BenSol a écrit:djo88 a écrit:oauis clair j'en discutais encore tantot , pas de prise de tete, pas de peteu .... nickel bon enfant quoiPas de peteux a part le photographe alors ..."ferdiloix" ta sign est bcp trop grande.euhhhh oauis y fait toudi c'est remarques mais ca je lui ai bien fait comprendre costello a écrit:ouais la super bonne idée de l'amener...c'est pas moi qu'il l'ai prevenu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 25 août 2007 c'est moi qui lui ai demander de venir si ca vous rassure..et ca c'est trés bien passé malgré qui en avais qui ne le porté pas dans leur coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 août 2007 pourquoi se prendre la tete alors qu'on a tous la meme passion ..... ca me depasse ....edit : puis je pense que on est deja assez revenu sur le sujet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 août 2007 djo88 a écrit:pourquoi se prendre la tete alors qu'on a tous la meme passion ..... ca me depasse ....edit : puis je pense que on est deja assez revenu sur le sujet non ? certaines personnes ne sont pas faites pour s'entendre c'est la vie!! moi je l'aime bien fred il me fait poillé mais voilà il à des attitudes qui peuvent déplaire a certains moi il me dérange pas... Au moin lui il sait prendre les choses en main pour organiser des bons plans... Enfin c'est mon point de vue et à bon entendeur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Retour au sujet initial sinon ca va partir en live! Et apres on va devoir nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 août 2007 nettoi moi alors takumi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 août 2007 djo88 a écrit:pourquoi se prendre la tete alors qu'on a tous la meme passion ..... ca me depasse ....edit : puis je pense que on est deja assez revenu sur le sujet non ?y en a leur passion c de raconter des conneries sur des autres forum... Ca te dépasse pas aussi ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 août 2007 takumi a écrit:Retour au sujet initial sinon ca va partir en live! Et apres on va devoir nettoyer bon tu viens coquin ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 août 2007 costello a écrit:takumi a écrit:Retour au sujet initial sinon ca va partir en live! Et apres on va devoir nettoyer bon tu viens coquin ce soir ? Voleur d'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 août 2007 bry__ a écrit:djo88 a écrit:pourquoi se prendre la tete alors qu'on a tous la meme passion ..... ca me depasse ....edit : puis je pense que on est deja assez revenu sur le sujet non ?certaines personnes ne sont pas faites pour s'entendre c'est la vie!! moi je l'aime bien fred il me fait poillé mais voilà il à des attitudes qui peuvent déplaire a certains moi il me dérange pas... Au moin lui il sait prendre les choses en main pour organiser des bons plans... Enfin c'est mon point de vue et à bon entendeur hein sans commentaires ..... costello a écrit:djo88 a écrit:pourquoi se prendre la tete alors qu'on a tous la meme passion ..... ca me depasse ....edit : puis je pense que on est deja assez revenu sur le sujet non ?y en a leur passion c de raconter des conneries sur des autres forum... Ca te dépasse pas aussi ca ????qu'est ce que tu veux que je dise c'est pas mon probleme ... chacun raconte se qu'il a envie ....mais bon retour au sujet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 août 2007 je crois pas! J'ai 38 de fievre je grelotte mon angine est bien lal!!! Ca m'étonnerai que ca le fasse! Et tu imagine pas ce que ca me casse les couilles. Mais ca c'est du grand seb ce taper une angine au mois d'aout quand le soleil revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 25 août 2007 takumi a écrit:je crois pas! J'ai 38 de fievre je grelotte mon angine est bien lal!!! Ca m'étonnerai que ca le fasse! Et tu imagine pas ce que ca me casse les couilles. Mais ca c'est du grand seb ce taper une angine au mois d'aout quand le soleil revient! bouaaaa effectivement cest vraiment ps de chance ca , tkt on remet ca souvent et tu seras toujours le bienvenu pour les autres des interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 août 2007 honda ou honda pas a écrit:takumi a écrit:je crois pas!J'ai 38 de fievre je grelotte mon angine est bien lal!!!Ca m'étonnerai que ca le fasse! Et tu imagine pas ce que ca me casse les couilles.Mais ca c'est du grand seb ce taper une angine au mois d'aout quand le soleil revient!bouaaaa effectivement cest vraiment ps de chance ca , tkt on remet ca souvent et tu seras toujours le bienvenupour les autres des interessé ?Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 25 août 2007 Nos a écrit:honda ou honda pas a écrit:takumi a écrit:je crois pas! J'ai 38 de fievre je grelotte mon angine est bien lal!!! Ca m'étonnerai que ca le fasse! Et tu imagine pas ce que ca me casse les couilles. Mais ca c'est du grand seb ce taper une angine au mois d'aout quand le soleil revient! bouaaaa effectivement cest vraiment ps de chance ca , tkt on remet ca souvent et tu seras toujours le bienvenu pour les autres des interessé ? Moi impec ca faisait lgtps que je voulais voir ta caisse de plus prés , tu connais le chemin ? tu va avec quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 août 2007 honda ou honda pas a écrit:Nos a écrit:honda ou honda pas a écrit:takumi a écrit:je crois pas!J'ai 38 de fievre je grelotte mon angine est bien lal!!!Ca m'étonnerai que ca le fasse! Et tu imagine pas ce que ca me casse les couilles.Mais ca c'est du grand seb ce taper une angine au mois d'aout quand le soleil revient!bouaaaa effectivement cest vraiment ps de chance ca , tkt on remet ca souvent et tu seras toujours le bienvenupour les autres des interessé ?Moi impec ca faisait lgtps que je voulais voir ta caisse de plus prés , tu connais le chemin ? tu va avec quelqu'un ?Moi aussi j'aimerai la voir la tienne , Vous vous donnez rdv ou et a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 août 2007 prochain coup je serais la!!!! j'espere que je ne subirai pas la loi des série! J'ai peut etre des voisins a moi qui vont passé venir voir vos beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 août 2007 Moi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 août 2007 Nos : ah beh voila tu sera enfin de la partie .... toi qui disais que t'etais pas prevenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 août 2007 voilas terrible encore plus de monde que la X passee genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 août 2007 je vien d'en revenir , genial et du monde a crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 26 août 2007 kler pas mal de monde et encore une trés bonne soirée , merci au habitué d'etre venu et au nouveau venu aussi , j'ai enfin vu celle de nos en vrai et franchement respect magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 août 2007 oué encore une bonne soirée bien pichate comme d'hab, yavait de la chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 26 août 2007 encore une bonne soirée tranquille , assez bien de monde et bonne ambiance le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 août 2007 honda ou honda pas a écrit:kler pas mal de monde et encore une trés bonne soirée , merci au habitué d'etre venu et au nouveau venu aussi , j'ai enfin vu celle de nos en vrai et franchement respect magnifique ta caisse Merci , respect pour la tienne K20 inside Trés bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 26 août 2007 Super soirée Chouettes tof Cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 août 2007 costello le photographe officiel était présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonne soirée , y faisait noir de monde cette fois ci ! Sinon ben tres bonne entende et de tres chouette bagnole , c est la premiere fois que je voyais l itr de mike et elle arrache tout , trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 août 2007 tres bonne soiree et c est vrai qu il fesait blinde de monde cette fois ci et les 2 nsx mmmm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites