kimosabe 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je recherche tjs un pare choc avant oem en bon état pour de civic eg.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 17 août 2007 ya un gars qui vend un capot rouge, je t'envoi le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 UPPP urgennnnnnnnnnnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 un pote va surement revendre un capot, il est bleu nuit, tu veux que je lui en parle ? On est de Lille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 si c'est nikel sans bosse et tout je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 il est impec je lui en parle dès que possible (genre demain lol) et je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ok merci mec, si tu sais faire quelques photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tjs a la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pourle capot il est prévenu le mec, mais n'a pas trop le temps... j'fais au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci mec, si c'est dans l'etat que tu me dis c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ah ben c'est dans cet état là, sinon il ne l'aurait pas acheté (à la base c'était pour remplacer son capot), mais tout compte fait pas besoin Donc il le revend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi tant que ya pas de truc plié ou des tonnes de mastics a mettre dessu c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 février 2008 MISE A JOUR DE LA DEMANDE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'comprend pas.. tu met que tu cherche un pare choc et tout le monde te parle de capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'en ai un blanc fait offre en mp Scoubi a écrit:j'comprend pas.. tu met que tu cherche un pare choc et tout le monde te parle de capot.... c'est se qu'on appel un EDIT et il a trouver son capot et maintenant cherche un PAR CHOC ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ouais c'est pour eviter de faire 36 postes de demande, j'ai trouver le capot dans une autre recherche et j'ai repris ce post la un deterrage en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 février 2008 mp repondu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 mars 2008 UP ... Urgennnnnnnnnnntttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai un pare choc avant, le bleu que je t'ai montré, il a ete reparer et donc est pret a etre monté et repeind, si tu veux je te fait des tofs, et tu peux venir le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 mars 2008 En attendant djo88, tu peux faire des photos mais j'en ai deja un avec une fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est bon j'ai trouvé merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites