jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 16 août 2007 voila j'ai racheter une eg4 mais moteur couler et je cherche un moteur pour remettre dedans mais tout en sachant passer au controle technique donc je cherche un des modele suivant lsi dxi vei(si possible avec cablage et boitier) esi(si possible avec cablage et boitier) ou equivalant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 août 2007 je connai un lsi 105 cv de couper si ca te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 août 2007 y a kimosabe ki revend son moteur complet avec environ 100000 km si jme souviens bien... va voir dans la section vente c'est un dxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 17 août 2007 bry__ a écrit:y a kimosabe ki revend son moteur complet avec environ 100000 km si jme souviens bien... va voir dans la section vente c'est un dxi +1 moteur super bien entretenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 17 août 2007 jdm_styl a écrit:je connai un lsi 105 cv de couper si ca te tente oui je veut bien avoir la descrition prix,km, se qui donne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 août 2007 cyborg a écrit:bry__ a écrit:y a kimosabe ki revend son moteur complet avec environ 100000 km si jme souviens bien... va voir dans la section vente c'est un dxi +1 moteur super bien entretenue!!! + carnet et 100000 kms inside avec le dernier entretien Mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 19 août 2007 jdm_styl a écrit:je connai un lsi 105 cv de couper si ca te tente up sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites