Invité Posté(e) le 16 août 2007 hello, j'ai été chez honda à mons mais chez eux apparement dans leur pc ils n'ont plus les reférences pour les bavettes honda crx targa ! où pourrais je en trouver?et qqn aurait il les reférences?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 16 août 2007 ah mois aussi interesser par les bavettes les 4 (avant -arriere) si quelqu'un peut en avoir ou connait un site merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tel chez Iacono mais ca risque d etre dur, les kits n existents plus, il a eu les mienne separement et j ai payé 2 fois le prix lol Sinon un truc qui marche ===> Ebay US Mud guards del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 moi c'est bon je les ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 excuse moi j'en cherche aussi fnut tu les a trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVA_HONDA 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 +1 idem je cherche aussi comme le poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ebay US c'est bien mais les Muds Guard que je trouve ne peuvent etre livré en France ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sur kapaza y en a vendre des rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mars 2008 http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Honda/8095682/Origineele_spatborden_voor_honda_crx_del_sol.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites