af1futura 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour à tous, Mon retour en Honda se rapproche Il était temps Je suis donc à la recherche d'une DC2 ou d'une EP3. Elle doit être propre et bien entretenue. Une totalement d'origine est un plus... J'attends vos propositions. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 16 août 2007 wouhou courage, j'espere que tu va en trouver une belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 août 2007 vu tes criteres je pencherais plutot sur un ep3 alors c plus facile a trouver bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 16 août 2007 af1futura a écrit:Une totalement d'origine est un plus... Zut alors la mienne ne conviendrai pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 août 2007 Thepige a écrit:af1futura a écrit:Une totalement d'origine est un plus... Zut alors la mienne ne conviendrai pas!!! tu la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 17 août 2007 Thepige a écrit:af1futura a écrit:Une totalement d'origine est un plus... Zut alors la mienne ne conviendrai pas!!! Oh que si J'attends ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 août 2007 il va encore recraquer af1futura bon retour parmi nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ben oui, j'en ai marre de ma 206 S16... Elle boit plus que ce qu'elle n'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 août 2007 hs on ah bon ces une s16 ta 206 .. celle avai laquelle je t ai croiser.? hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 17 août 2007 Yep Une vraie phase 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 17 août 2007 af1futura a écrit:Thepige a écrit:af1futura a écrit:Une totalement d'origine est un plus... Zut alors la mienne ne conviendrai pas!!! Oh que si J'attends ta proposition Fr@ a écrit:tu la vends? Sorry les mecs c'était pour déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 août 2007 Thepige a écrit:af1futura a écrit:Thepige a écrit:af1futura a écrit:Une totalement d'origine est un plus...Zut alors la mienne ne conviendrai pas!!! Oh que si J'attends ta proposition Fr@ a écrit:tu la vends?Sorry les mecs c'était pour déconner putain tu m'as fais peur mon vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 17 août 2007 regarde sur www.kapaza.be il y a souvent quelques occases,mais c'est souvent des Flamands ... bonne chance pour ta recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Vu sur ejsquad.fr BABAHONDA a écrit:Bonjour, un ami vend son integra type r : - 188000Km - blanche - toute d origine - Carnet d entretien Honda de 0 à 188000km. - tres propre prix : 10000€ ferme Jean marie : 06 08 68 71 23 soir et week end photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 août 2007 10000€ 180000 bornes déconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 18 août 2007 ce sont des francais lol, je vais me faire frapper hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 18 août 2007 BenSol a écrit:10000€ 180000 bornes déconné bah il y a pire... 13000 € 220000 km en plus c'est même pas une couleur d'origine... http://www.moniteurautomobile.be/voiture-occasion/honda/integra-type-r-562509.htm La mienne vaut combien a ce rythme la 45000 km.... 20000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 août 2007 J ai regardé un peu pour une itr aussi, mais ils sont completement a la masse, j en ai meme vu une a 18000€. Fo pas deconné c est pas une 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 18 août 2007 BenSol a écrit:J ai regardé un peu pour une itr aussi, mais ils sont completement a la masse, j en ai meme vu une a 18000€. Fo pas deconné c est pas une 911 Ben apparemment il y en a qui sont prêt a mettre ce prix: HONDA mullens en a vendu 2: une de 40000 km vendue apparement 16900 € et une de 80000 km vendue elle a 15500 €... si ma mémoire est bonne#pasmafote# Je suis d'accord c'est pas une porsche, mais le problème avec une porsche(ou une autre caisse avec un gros moteur) c'est de pouvoir assurer les taxes, l'entretien et l'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ouais c'est sur c'est de plus en plus cher, ben pour finir j'ai trouver une bonne affaire dan tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et oui, la moyenne est de 11000euros pour une voiture de 9ans avec en moyenne 150000km et 3 propriétaires Je vais abandonner car mettre autant pour ne pas être sur de l'historique ni des entretiens... Je vais m'orienter vers les CTR qui sont au meme prix que les ITR ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites