jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 août 2007 je sais que ses pas le style du forum mais ses pour la bonne cause voila suite a un gros changement de project je revend les pieces suivantes de nombreuse peices sont compatible de 96 a 98 hachback mais je preciserai a chaque fois niveau kit carrosseri ses les veritable pieces se ne sont pas des copie tout tombe niquel pas de chipotage parchoc avant bomex (juste deballer du carton) ( 96-98 ) 350€ parchoc arriere mugen (surfacer) (96-00) 500€ bas de caisse bomex (juste debakller du carton) (96-00) 300€ petit aileron de coffre (surfacer) (96-00) 100€ feux arriere lexus (gen 1) (96-00) 75€ retro m5 avec cligno dedans avec platine (surfacer) (96-00) 70€ capot carbonne bleu rare mugen ( 96-98 ) 600€ possibiliter d'avoir des photo de tous tous prix est discuable et je fait des pirx si prit en lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 16 août 2007 tu aurais une photo du petit aileron de coffre c'est celui qui se trouve juste entre le bas de la vitre et le coffre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui ses bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 16 août 2007 une photo ???? si c'est se que je pense ca m'intéresse ..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 16 août 2007 voila ses celui qui se trouve sur le cofre en meme temps ses les lexus et le parchoc arriere qui sont sur l'auto qui sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 17 août 2007 ok on en discute et s'arrange en mp ou sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites