takumi1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ce fameux logo que je pensais etre en faite un logo disant JDM qui veux dire en faite Wakaba = jeune conducteur (l'équivalent du L chez nous ou du A en france) Il a son opposé, Karena: équivant de conducteur expérimenté! ou vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 août 2007 exellent moi perso je prefere le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 août 2007 je prefere le soshinoya moi, le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 août 2007 con nichon aaaAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 août 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 15 août 2007 MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pour la belgique il faudrait le deuxieme logo avec les couleurs du premier ce qui signifirait : vieu con inexperimenté qui roule a du trente et qui a pas encore trouvé les clignos"... Il en faudrait un bon stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 août 2007 Flytox a écrit:Pour la belgique il faudrait le deuxieme logo avec les couleurs du premier ce qui signifirait : vieu con inexperimenté qui roule a du trente et qui a pas encore trouvé les clignos"... Il en faudrait un bon stock lolmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 août 2007 mdr trop fort ca fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 août 2007 ca c est kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites