Invité Posté(e) le 14 août 2007 crx vtec (EE8) du 04/93 au niveau modifs : EXTERIEUR : - lame pare choc AV promax (95) - kit carrosserie carzone - aileron de subaru gt, modifie (coupe et raccourci) - paupieres de phares integrees au capot (tole, pas fibre) - peinture complete (black pirat, d'accord type r) - deco adhesive par xpresso racing (34) TRAINS ROULANTS : - jantes team dynamics 7x18 - pneus toyo t1-s 215-35-18 - freins AV derok rainures, plaquettes origine : AR origine - suspension bilstein circuit et ressorts eibach MOTEUR: - cold air intake ractive - bougies ngk, cache superieur en carbone - intermediaire ractive, decata - silencieux remus - ecu mugen - ligne complete en inox sur mesure double sorties (D+G)*** INTERIEUR : - volant momo trek - moyeu alu s'racing, spin off corse (moyeu extractible) - poignee de frein a main et soufflet pit stop momo - pommeau s2000 ractive***,short shift*** et soufflet - tapis de sol "crx" - compte tour sport comp (0/10 000 tr/m) autometer (en panne, c'est de la m---e) - gps SONO - poste clarion - dsp clarion (processeur de signal numerique) - AV kit eclate 16 cm + tweeters - AR 3 voies coaxiales 20cm - caisson bass reflex 30 cm - amplis 2x100 w rms ponte pour le caisson, et 4x75w rms pour les enceintes - capacitee de 1 farad - portes fusibles et repartiteurs plaques or - cables gros diametres et rca blindes sur mesure.... (*** en cour de realisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vraiment pas mal, elle serait bien aussi sans tout les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 août 2007 costello a écrit:Vraiment pas mal, elle serait bien aussi sans tout les autocollants +1 et sans le capot bizauté a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 août 2007 djo88 a écrit:costello a écrit:Vraiment pas mal, elle serait bien aussi sans tout les autocollants +1 et sans le capot bizauté a l'avant +1 et avec des jantes plus petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 août 2007 je suis d acc avec vous un peu trop tuning a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 14 août 2007 pour moi, beau tuning, c'est pas du goldorak lol les jantes blanche vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 14 août 2007 Alex D. a écrit:pour moi, beau tuning, c'est pas du goldorak lol les jantes blanche vont super bien oui ça va encore , mais pour dommage quand meme pour les totocolants , le capot ... mais aussi non , tu as fait du beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites