atchoum11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Fiston a écrit:c koi lol???De la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca c'est quand même balaise. http://www.slightlywarped.com/crapfactory/curiosities/onemanstrash.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:ca c'est quand même balaise.http://www.slightlywarped.com/crapfactory/curiosities/onemanstrash.htmExcélent !! Moi je dit, RESPECT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 +1 carrément dément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 +1000000 quand meme balaise jte raconte pas les heures de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ouai chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vraiment magnifique, quel travail oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 puuuuuuuuuuuu...... le boulot de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 +1 car c est un boulot de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ouai quand tu veux ^^ nan méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 CT auj' "votre voiture elle est rabaissée monsieur? non?" "le bequet c'est tuning ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 YoP les belges ..gutferdum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 yo mec c ava et tes ressort qq sa dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tain trop balaise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Alors dite moi que ca déchire pas en blanc! http://www.2dehands.be/wrx-2-0-turbo-26236885.html?afdeling=auto&auto_merk=54&rubriek=auto_be&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Trop Beau une sub en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 on commence a poncer quand nico?? c'est vraiment trop trop beau en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Whoww !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Outch, je me suis tapé 1000 bornes aujourd hui les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 BenSol a écrit:Outch, je me suis tapé 1000 bornes aujourd hui les mec ta ete ou ? loll moi c'etait passé 700 samedi passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ds le milieu de la france voir kekchose Mais rien de bien interessant pour l instant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 http://www.radioblogclub.com/open/103676/neg_le_bilan/%5BNeg%20Marron%5D%20-%20Le%20Bilan trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 BenSol a écrit:Ds le milieu de la france voir kekchose Mais rien de bien interessant pour l instant.. tant de borne pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bry__ a écrit:http://www.radioblogclub.com/open/103676/neg_le_bilan/%5BNeg%20Marron%5D%20-%20Le%20Bilan trop bon !! Rho ca fait longtemps ca :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 On va faireeeeeeeeeeeee peter le quickkkkkk de nivelles ce soirrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nous vla revenu cra comme des cochons GRUIIIIIIIIIIII grosse bise bry_ sorry pas de photo de bensol et de bry_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 trop fort cost !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oh put*** la pauvre photo de moi naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn mdr par contre, cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Héhé merci a vous d'etre venu les gars ca m'a fait plaisir Jviens de rentrer sous la pluie... ké mert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 uè temps de brin au miel de cochon nourri à la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c est ki le gros balaize avec les cheveux rasser sur les tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 serieux lo; put1 je te le jure que si je te croise en rue le soir je change de trotoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je sens bien que je vais faire le deplacement rien que pour aller a ce lieu mithyque qui est le quick de nivelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai la creeeeeeeeeeeeeeeve jdm_styl : kan tu veux mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon, je part au CT avec la sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 allais dams ont se fait une tite viree au quick lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 BenSol a écrit:Bon, je part au CT avec la sol Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon elle est passé nikel avec car pass et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 misterkris a écrit:serieux lo; put1 je te le jure que si je te croise en rue le soir je change de trotoir mdr meuh non faut pas mec, chuis pas ainsi, tout ceux du forums qui m'ont rencontrés peuvent te le dire chuis un peace moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 triplezoom a écrit:misterkris a écrit:serieux lo; put1 je te le jure que si je te croise en rue le soir je change de trotoir mdr meuh non faut pas mec, chuis pas ainsi, tout ceux du forums qui m'ont rencontrés peuvent te le dire chuis un peace moi lla premiere fois que je l'ai vu il m'a regardé entrain de dévoré un sandwich poulet andalouse! ct horrible... pov poulet Nan mat il est peace et il cartooooonne (PS: il me faut une photo de toi avec le calot du quick ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 BenSol a écrit:Bon elle est passé nikel avec car pass et tout.. t'avais tout démonté? ou y a anguille sous roche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bry__ a écrit:BenSol a écrit:Bon elle est passé nikel avec car pass et tout..t'avais tout démonté? ou y a anguille sous roche? Juste l echappement C est ca les bonne pieces Ca passe.J ai meme laissé le collecteur Dc sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon ca mec et pour finir, vendue stock ou avec toutes les pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Complète, enfin elle est pas encore vendue la. J vai avoir du mal à m en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites