takumi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Tous des vieux bouc s'ete fait biaiser!! Vous avez un vieux russe dans votre pc!! lol Carrera ma envoyer ca aussi. Mais moi j'accepte plus rien si j'ai pas un peux coser avant et vérifier que c'est bien la personne en question qui t'envois un fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mtn je fais el meme j ai fais un scan ejecter tous les virus 12 en tous donc mtn y a pu fini le sex sur internet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Fiston a écrit:mtn je fais el meme j ai fais un scan ejecter tous les virus 12 en tous donc mtn y a pu fini le sex sur internet lol +1 j ai plus rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 yvo a écrit:Fiston a écrit:mtn je fais el meme j ai fais un scan ejecter tous les virus 12 en tous donc mtn y a pu fini le sex sur internet lol +1 j ai plus rien non plus je t'avais bloquer sur msn tellement ca me prenais la tete ton truc , toute les 5 mins la. c'etait quoi en fait ? petit virus ou gros virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bha un truc assez casse couille mais pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oauis c'est pas bien mechant c'est meme facile a faire partir un pot l'avais choppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 J ai trouvé cette photo sur le site de la météo, l apocalypse est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tin on dirais une photo d'un film lol ca fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 excelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 franchement allez voir au cinéma 28 semaines plus tard, il est horrible ce film ! ALINE A CHIé dans c loke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 hé on voit (pas) ta maison cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 costello a écrit:franchement allez voir au cinéma 28 semaines plus tard, il est horrible ce film ! ALINE A CHIé dans c loke C'est pas un filme pour moi alors sinon je vais chier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 djo88 a écrit:tin on dirais une photo d'un film lol ca fait bizarre moi je dirais ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon anniversaire a nicrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon annif nicrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Yeah bon annif Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonne fête a toi Nicrx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 happy birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon nanif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon annif!! HS: j'ai pas su me connecter de la journée la page voulait pas chargé, kimosabe a eu ca aussi... c bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bry__ a écrit:Bon annif!! HS: j'ai pas su me connecter de la journée la page voulait pas chargé, kimosabe a eu ca aussi... c bizarre !! Moi aussi ! J ai viré mes cookies et ca marche. Bon annif nico j ai pas pu venir à ton annif mais j ai donné une petite contribution à ta copine, j espere que ca ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon annif nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon annif Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonne anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonne annif grand en esperant te revoir un jour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Quel est le réelle sujet de cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 entre la machine a coudre et le camion j'hesite .... lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 facile, le marié a fait une liste de mariage, il a commandé une mini machine à coudre, le gars de UPS devait lui livrer le jour du mariage, donc le marié super content l'a invité à boire, ensuite le livreur était completement bourré, il a tapé marche arrière et est tombé dans le trou, les flics ont assistés à la scène et vont arreter le livreur pour conduite en état d'ivresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ta été boir un verre avec vas ? c'est quoi votre drogue ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 LOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je sais pas ce que c est comme drogue mais ca marche bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 triplezoom a écrit:facile, le marié a fait une liste de mariage, il a commandé une mini machine à coudre, le gars de UPS devait lui livrer le jour du mariage, donc le marié super content l'a invité à boire, ensuite le livreur était completement bourré, il a tapé marche arrière et est tombé dans le trou, les flics ont assistés à la scène et vont arreter le livreur pour conduite en état d'ivresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ouai bhai un jour en stage d ete costelo sait mis une flute dans la chate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Fiston a écrit:ouai bhai un jour en stage d ete costelo sait mis une flute dans la chate Ouai il me redis tout le temps a force j'arrete de me dire "mais merde il a pas de techa!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je vais voir un sigma 10-20 demain 330€ en esperant qu'il soit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c koi lol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lol !!Un objectif grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites