triplezoom 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 slt ben, et terrible ton avatar kimo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 triplezoom a écrit:slt ben, et terrible ton avatar kimo! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 +2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C' est quand AVB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 BenSol a écrit:C' est quand AVB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Qui se souvient de ca? http://www.radioblogclub.com/open/63502/broken_home/Papa%20Roach%20-%20Broken%20Home PAPA ROACH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 un pti j'en ai raté là vous êtes des malaates pour la vidéo avec les chaises moi j'ai déjà ma photo en caddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ha c est plus only honda, dommage.. Je serai la normalement pour avb, fo y aller en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 trop classe ta sign BigBen :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Hé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 a fond elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 msn marche pas non plus chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 si sa va chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pareil ici. y'a pas grand monde mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi ca va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Pour ceux qu essaieraient de me telephoner, ca marche plus j ai perdu ma carte Base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonsoir tlm ca coute combien en general 4 jantes rota livré ? mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ca depend de la taille que tu veux sinon en 15" 550 euro et en 16" 595 euro non livrè et chez carthec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 dommage que ça soit pour une marque Européenne ... http://www.leftlanenews.com/vw-strikes-again-un-pimp-my-ride-videos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok , en 15" et niveau livraison , faut compté combien ? jdemanderais a cartec sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 BenSol a écrit:Pour ceux qu essaieraient de me telephoner, ca marche plus j ai perdu ma carte Base Arf c'est con ca Y'a moyen de faire un "duplicata" pour les cartes sim aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:BenSol a écrit:Pour ceux qu essaieraient de me telephoner, ca marche plus j ai perdu ma carte Base Arf c'est con ca Y'a moyen de faire un "duplicata" pour les cartes sim aussi non ? Je sais vraiment pas, c etait pas un abonement, mais juste une carte genre pay ang go. Ca m embete un peu en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tu vas dans un centre et tu demande qu'on t'en refasse une, tu vas normalement devoir dire la date approximative de ta derniere recharge et ils vont t'en donner une nouvelle qui sera activée dans les 24heures... fin ca marche comme ca chez proximus pay and go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci j irai voir demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui ils savent te donner une nouvelle puce mais c était payant a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 De toute facon j ai pas le courage d aller chez Base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 chez mobistar c'est gratuit il te font un duplicata et tu garde ton numero tu perd juste t'est numero de tel s'il etait sur ta carte sim sinon ta un base shop a la rue de la montagne a charleroi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Squale a écrit:chez mobistar c'est gratuitil te font un duplicata et tu garde ton numerotu perd juste t'est numero de tel s'il etait sur ta carte simsinon ta un base shop a la rue de la montagne a charleroi :p Je vai demain a la rue de la montagne ouaip, mon but de la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi j'ai regulierement ma carte sim qui se demagnétise (faute de reseau au travail lol) chez proximus j'en recois une nouvelle gratuite avec le mm numero et un nouveau code pin c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Aller a charleroi apres le canada ya pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 lol ca va te changer ca c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 kedal, ils ont un accent bizarre aux deux endroits n'empeche ke je prefere l'accent canadien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bry__ a écrit:kedal, ils ont un accent bizarre aux deux endroits n'empeche ke je prefere l'accent canadien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 lol ca c'est clair moi aussi! Charleroi ca pue j'y vais tout les jours pour le taf et franchement ca me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bry__ a écrit:kedal, ils ont un accent bizarre aux deux endroits n'empeche ke je prefere l'accent canadien hein GNA GNA GNA Au fait Ben, t'as tjrs pas retrouver ta carte? Dommage que tu l'ai perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 lolllllll jrigole hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 kat-R a écrit: Au fait Ben, t'as tjrs pas retrouver ta carte? Dommage que tu l'ai perdu. Non, soit je l ai perdue chez toi, soit chez steeve mais aucune importance, j vai aller voir demain apparement je pourrais en avoir une neuve avec le meme numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bien voila tt s arrange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 BenSol a écrit:kat-R a écrit: Au fait Ben, t'as tjrs pas retrouver ta carte? Dommage que tu l'ai perdu. Non, soit je l ai perdue chez toi, soit chez steeve mais aucune importance, j vai aller voir demain apparement je pourrais en avoir une neuve avec le meme numéro. Ahh bon d'accord...j'ai checké vite fait comme ca chez moi et j'ai rien trouvé. alors tant mieux si tu va pouvoir en ravoir une, avec le meme numero! Moin de taponnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon bha OK quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mdr! vraiment des tarè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 les gars vous m envoyer plein de messages d amour, c est cool mais je sais pas de qui ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 le dernier devine belle étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 si si tu sais de qui ca vient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 kel bande de fous jsuis curieux de savoir ske ct mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bry__ a écrit: kel bande de fous jsuis curieux de savoir ske ct mdr Tu est encore trop petit pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 kel coquine ce bigben!! PS: y a un mauve de plus je l'ai vuuuuuu hihihi En plus nos il kiffe le mauve cte coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 new signature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites