bry__ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oueeeeeeeeeep bon annif mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 happppyyyyyyy birrrrrrrddddddaaaaaayyyyy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon annif phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon annif à toi fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon annif phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Yep, comme ils disent !! Mouhahaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 LOL excellent la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Terrible la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Encore merci a tous Trop fort la vidéo Vas... voilà encore une occupation possible pour les réunions mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 kler mais n enpeche si tu te mange le sol ca doit etre beau a voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ouais bien la vidéo Je me demande sk il dirais leur patron el les voyant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 LOL exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ca dechire ce truc ta trouver ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c bien vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je vois pas la photo c'est quoi ? tien au fait c'etais une ancien membre ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui c'est Dark tu as trouver cette photo ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 BIGBEN IL EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUFFE!!! (mauve) GAAAAAAAAAAAAAAARE A VOUS!! et bensol il a autorisé aus modérateurs de banir maintenant? oué bigben trop fort t'es un grand maintenant... un jour j'y arriverai... nan m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Héhé quel taré celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 +1Comme un no life Bryan passe 12h par jours a la recherche de nouveau post sur le forum et ce matin ... un choc : bigben est mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 hé ca va hein ^^ ben oui il est maufe et ca ma foutu un choc et kwé? En plus ca lui va bien le maufe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenue parmi nous beni faudra que bensol me rajoute dans boutique goedies tu ma oublier vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 http://news.caradisiac.com/Lamborghini-Diablo-SV-Biturbo !! Citation :Le V12 5.7l se voit greffer une paire de turbos KKK K27 soufflant à 1.2 bar et de deux wastegates Blitz, et couronné d'un couple d'échangeurs. Chaque pièce est faite sur mesure pour ce modèle précis, tout a été conçu et calculé pour s'adapter parfaitement à la bestiale italienne Cette usine pétrochimique sort la ridicule puissance de 1187ch aux roues arrières et le non moins ridicule couple de 1262 Nm Sur la route, la boîte tire un peu court : le limiteur de régime de 5ième ne lui permet malheureusement pas de dépasser les 368km/h. . Qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi ! civic 90ch, j'ai du mal a dépasser les 210 en descente... ca doit aller bien n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Une caisse de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 magnifique.. ya pas une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 huhu love it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 LOL la jeunesse => http://sex-elise.skyrock.com/ c'est une gamine de 14 ans qui prenai mon bus a une epoque lol a son age ... ya plu de jeunesse hein ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 regarde les com.... piégé en fait la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ouais j'ai vu mais bon faire c'genre de truc a son age lol les photos sont la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 T-MaC a écrit:http://news.caradisiac.com/Lamborghini-Diablo-SV-Biturbo !! Citation :Le V12 5.7l se voit greffer une paire de turbos KKK K27 soufflant à 1.2 bar et de deux wastegates Blitz, et couronné d'un couple d'échangeurs. Chaque pièce est faite sur mesure pour ce modèle précis, tout a été conçu et calculé pour s'adapter parfaitement à la bestiale italienne Cette usine pétrochimique sort la ridicule puissance de 1187ch aux roues arrières et le non moins ridicule couple de 1262 Nm Sur la route, la boîte tire un peu court : le limiteur de régime de 5ième ne lui permet malheureusement pas de dépasser les 368km/h. . Qui dit mieux bhai la moi je dit miam miam exelenteeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'en veux un... Mike le blog il existe encore parke moi je vois rien?... c bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 +1 moi non plus ca vas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 chris connecte toi sur msn bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bry__ a écrit:J'en veux un... Excelent la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 jtrouve aussi, rien que l'image me fait poiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 lol c'est clair Par contre la meuf a porter plainte et le blog il existe plu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ah ouai jme disais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Nouvel avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Un ptit coucou les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 heeeep comment va coquine? J'ai fais connaissance avec un de tes vieux amis... jt'envoi un pti mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 BenSol a écrit:Un ptit coucou les gars Salut Benni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites