triplezoom 0 Posté(e) le 19 août 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 août 2007 triplezoom a écrit:voila, 7h du mat, je viens de rentrer de la "reunion" terrible super ambiance et j'ai pu rencontrer d'autres membres à se refaire obligé franchement oauis c'etais nickel ..... on est reste jusqu'au lever du jour ... je gelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui j'ai vu que tu gelais, t'avais des tétons comme des fricadelles HS ON ta teg trop belle mec! HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 août 2007 triplezoom a écrit:oui j'ai vu que tu gelais, t'avais des tétons comme des fricadelles HS ONta teg trop belle mec!HS OFFtu confondais avec mon mexicanos la .... lol mdr thanks a lot dommage que t'etais pas avec la noir ou la rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 août 2007 ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bon Anniversaire GirlyGirl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bon annif a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 août 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 19 août 2007 Happy birthday ! si vous refaites une sortie aprés le 5septembre , je serai surement venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bon annif Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 août 2007 BigBen a écrit:Bon annif a tous !oooooo merci mec, ca me fait tellement plaisir que tu nous dises a tous bon annif... t'as un grand coeur ^^ Bon annif a Isa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 août 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 août 2007 oauille bonne annif a tous et super petite soirée hier !!! vivement que la sub tourne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Hop 2 pv!!! Un a 160 sur la e42 il se planque derriere le panneau 800 metre qui indique la sortie senefe ronquiere 150€ et un sur la n59 à chapelle 102 au lieu de 70 pffffffff 160€ C'est la fete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 août 2007 ouéééééééééééé c'est la fete!!! nan? on va pas se boire une pinte? bon ok... moi c'est la fete jvais prendre une polo... Mais ce sera une belle polo... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 août 2007 mdr .. moi j ai donner ds les pv pour le moment je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi pareil PV pour avoir grillé un feu rouge.....150euros...alors que j'ai meme pas dépassé le feu trop de poulets qui se prennent pour rick hunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 août 2007 Mooi question flash fo ke je fasse attention car j ai deja payé pas mal en procé a mon avis pendant un moment ils me suivaient car j en avais au moins 1 par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi pour ne plus me faire flacher j ai acheter un gps qui detecte les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 août 2007 bha moi ajd j ai recu un beau pro justicia flacher en douce les enfoirer 68 au lieu de 50 chaussee brunault jme demande bien cmb v devoir payer fais chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 23 août 2007 Fiston a écrit:bha moi ajd j ai recu un beau pro justicia flacher en douce les enfoirer 68 au lieu de 50 chaussee brunault jme demande bien cmb v devoir payer fais chier lol y sont souvent là enplus, mercredi y avait la 206 pres du funerarium duvivier elle se met souvent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 août 2007 comme si il avai pas autre chose a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 août 2007 attendez moi pour etre resté sur une piste cyclable 2 min pour régler le gsp, les flics sont passé, on klaxonné donc j'ai redémarré... Ca a vraiment pris 2 min et j'ai géné aucun cycliste y en avait pas... Bin j'ai recu un chouette papier comme quoi je devais payer 100 euro Y a aussi l'ibiza, un mec m'est rentré dedans sur l'autoroute, il a défoncé tout l'arrière ( le mec été tt plein et a fait un délis de fuite ) on l'a rattrapé ( avec un témoin ) on a appellé les flics, le mec est a 100% en tord mais pour payer le plus tard possible il dit qu'il conteste donc ca va passer au tribunal mais pas avant 6 mois a 1 an... Donc l'assurance peu pas donner l'argent sans savoir la fin de l'histoire, on doit avancer nous meme les 3200 euro de frais qu'il y a avant de les récupérer dans 1 an... Franchement la belgique c'est chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 arrete ta seat elle clak mtn avec son pti cul défoncé... Oué c chouette la belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 août 2007 costello a écrit:attendez moi pour etre resté sur une piste cyclable 2 min pour régler le gsp, les flics sont passé, on klaxonné donc j'ai redémarré... Ca a vraiment pris 2 min et j'ai géné aucun cycliste y en avait pas... Bin j'ai recu un chouette papier comme quoi je devais payer 100 euro Y a aussi l'ibiza, un mec m'est rentré dedans sur l'autoroute, il a défoncé tout l'arrière ( le mec été tt plein et a fait un délis de fuite ) on l'a rattrapé ( avec un témoin ) on a appellé les flics, le mec est a 100% en tord mais pour payer le plus tard possible il dit qu'il conteste donc ca va passer au tribunal mais pas avant 6 mois a 1 an... Donc l'assurance peu pas donner l'argent sans savoir la fin de l'histoire, on doit avancer nous meme les 3200 euro de frais qu'il y a avant de les récupérer dans 1 an... Franchement la belgique c'est chouette... N'oublie pas d'envoyer un courier avec mise au interet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 août 2007 MsT FaCtOrY a écrit:je ne fais plus de citer parce que ca prend trop de place lolca se fais rare quand j'passes y sont tous eux une prise de tête pour des conneries donc la presque plus personne et comme j'loues un hangar avec des potes j'suis plus la qu'ailleursjack j'le vois plus trop si j'me trompes il est toujours en travaux chez luioauis il est toujours en travaux chez lui ... beh la derniere fois que je suis passé y avais jack, scoubi, paglia, taylor, le type a la golf 1 et celui a qui ta vendu la golf noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 août 2007 takumi a écrit:costello a écrit:attendez moi pour etre resté sur une piste cyclable 2 min pour régler le gsp, les flics sont passé, on klaxonné donc j'ai redémarré... Ca a vraiment pris 2 min et j'ai géné aucun cycliste y en avait pas... Bin j'ai recu un chouette papier comme quoi je devais payer 100 euro Y a aussi l'ibiza, un mec m'est rentré dedans sur l'autoroute, il a défoncé tout l'arrière ( le mec été tt plein et a fait un délis de fuite ) on l'a rattrapé ( avec un témoin ) on a appellé les flics, le mec est a 100% en tord mais pour payer le plus tard possible il dit qu'il conteste donc ca va passer au tribunal mais pas avant 6 mois a 1 an... Donc l'assurance peu pas donner l'argent sans savoir la fin de l'histoire, on doit avancer nous meme les 3200 euro de frais qu'il y a avant de les récupérer dans 1 an... Franchement la belgique c'est chouette... N'oublie pas d'envoyer un courier avec mise au interet!!!! C est a dire car moi c est le meme avec le ga qui ma defoncé la civic enfin lui il a signé le constat et tt mais ou il avait loué la voiture la societé na toujours pas prévenus son assurance donc ma compagnie Ethias ne me rembourse pas pour le moment ca passe aussi au tribunal!!! Mais le truc c est que le ga qui ma defoncé la civic c est tué la semaine passée donc je ne sait meme pas comment ca va se passé tout ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 ah merde keev... la faute a pas d'bol ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 août 2007 oui mais ce qui et degeu c est que c est ta bagnole que l ont declasse parce que un mec etait ivre mort et en plus tu dois attendre pour retoucher VIVE LA DEMOCRTIE BELGE mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Tu n'as pas une défense en justice? vu que tu n'es pas dédommagé tu envois un recommandé avec le montant du. Tu rajoute les frais temporaire que ca génère le désagrément + une mise au interet de 2% par mois vu qu'il refuse de payé et que tu es en droit. L'idéale c'est de voir soit un avocat soit la défense en justice de ton assurance. A propos des assurance défense en justice, il ya un truc faut que je retrouve les info et je ferais un poste de ce qu'il faut faire pour etre bien couvert. Ca ne coute pas tres chere par an par contre la couverture est total et protege meme les litiges commerciaux d'après ce que j'avais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui j'ai ce truc pour ma voiture en faite mais chloe a pas ca pour la seat Elle a la mini omnium, paye 340 euro tt les 3 mois ( pour une 1400 tdi au brin )... Qd elle a appellé ethias a dit : mais madame avec une omnium compléte on vous aurait remboursé, mais la c'est pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 août 2007 Moi c est le meme ethias ma dedomagé les frais du depaneur mais pas les 2500€ en plus comme si il n avais pas 2500€ qui dorme sur un compte a eux pour me remboursé ma voiture parceque moi j ai de la chance que j avais une autre caisse a mettre en route direct car je ne sais meme pas comment laeti aurais eté travaillé mais ca eux ils s en fouttent Maintenant il snous disent que c est partis en justice que l avocat vas s en chargé mais bon le truc c est que nous en attendant on touche rien et ca fais quand meme casi 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 août 2007 ethias c'est du brin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 août 2007 djo88 a écrit:ethias c'est du brin .... la belgique , ses lois et ses fonctionnaires C DU BRIN (sauf sncb etc... juste les flics et les chucheu d'yards ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 http://www.radioblogclub.com/open/67459/earl/Gene%20Chandler%20-%20Duke%20Of%20Earl ca me rappelle le bon vieux temps... de ma mere!! www.mangedukebab.com !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bry__ a écrit:http://www.radioblogclub.com/open/67459/earl/Gene%20Chandler%20-%20Duke%20Of%20Earl ca me rappelle le bon vieux temps... de ma mere!! www.mangedukebab.com !!!!!!!!!!! Les vieilles musiques , moi , j'adore ! d'ailleurs je préfére les old school que la mangedukebab ... et vu qu'on fait un tube avec n'importe quoi ... j'ai une idée ... allé les gars , on sort un tube ??? Moi , je roule en Jap j'adore les 16soupapes Subaru,Nissan,Toyota Mitsubishi,Mazda,Honda tout ce qui est JDM moi c'est tout ce que j'aime alors toi le kéké ... tu peux aller te cacher ! nous on roule vite mais on connait nos limites on a des piéces compétes et c'est pas pour ça qu'on sla péte bon manques d'idée , continué la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sphinxxx a écrit:bry__ a écrit:http://www.radioblogclub.com/open/67459/earl/Gene%20Chandler%20-%20Duke%20Of%20Earlca me rappelle le bon vieux temps... de ma mere!! www.mangedukebab.com !!!!!!!!!!!Les vieilles musiques , moi , j'adore !d'ailleurs je préfére les old school que la mangedukebab ...et vu qu'on fait un tube avec n'importe quoi ...j'ai une idée ... allé les gars , on sort un tube ???Moi , je roule en Japj'adore les 16soupapesSubaru,Nissan,ToyotaMitsubishi,Mazda,Hondatout ce qui est JDMmoi c'est tout ce que j'aimealors toi le kéké ...tu peux aller te cacher !nous on roule vitemais on connait nos limiteson a des piéces compéteset c'est pas pour ça qu'on sla pétebon manques d'idée , continué la suite ...waouw... MDR t'as tué et surtout oublie pas... MANGE DU KEBAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sphinxxx a écrit:bry__ a écrit:http://www.radioblogclub.com/open/67459/earl/Gene%20Chandler%20-%20Duke%20Of%20Earl ca me rappelle le bon vieux temps... de ma mere!! www.mangedukebab.com !!!!!!!!!!! Les vieilles musiques , moi , j'adore ! d'ailleurs je préfére les old school que la mangedukebab ... et vu qu'on fait un tube avec n'importe quoi ... j'ai une idée ... allé les gars , on sort un tube ??? Moi , je roule en Jap j'adore les 16soupapes Subaru,Nissan,Toyota Mitsubishi,Mazda,Honda tout ce qui est JDM moi c'est tout ce que j'aime alors toi le kéké ... tu peux aller te cacher ! nous on roule vite mais on connait nos limites on a des piéces compétes et c'est pas pour ça qu'on sla péte bon manques d'idée , continué la suite douwap wap wap fais des swap pour ksa clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c est des malades mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon maintenant on cree un site et on attend la maison de disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon annif a flytox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Nos a écrit:Bon annif +1 bonne annif mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon annif fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hey merci les gars :D:D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites