Fiston 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 regarde ici je suis pas sur mais bon http://www.windowsmedia.com/radiotuner/MyRadio.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 beuh ca n'a pas l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tampis ta cas te demerder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 www.netfm.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 BenSol a écrit: c'est normale que c'est les power rangers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ouai lol ca me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 MDR !!!! je vois l'url avec S2K et ca me sort un power ranger alors j'ai douté lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 BenSol a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 xD exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 force jaune marron derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 djo88 a écrit:force jaune marron derriere lol jaune devant maron derriere raillon laser bigs 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Fiston a écrit:djo88 a écrit:force jaune marron derriere lol jaune devant maron derriere raillon laser bigs 4000 tu a ton PQ 8000 ? mais pourquoi on parle comme ca (accent chinois) on s'en fou c'est pour l'export, et pourquoi il sont tres tres mechant , parce que nous somme tres tres gentil ché plus se qu'il dis mdr c'etais trop fort ca j'ai les dvd je vais les ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 allé pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut bande de tarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 le Teste de l'impreza GT'00 a ca sortie ! désolé de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 la clio ds le clip c pas une de la region du centre???on dirais https://www.dailymotion.com/relevance/search/fatal+bazooka/video/x3b3d4_fatal-bazooka-feat-yelle-parle-a-ma_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 __________________________ |.....JDM.................................| || |........Parts From Japan.............||'|";,__ |_..._...____________======||_|_|...,] "(@)'(@)''''''''''''''''''''''''*|(@)(@)*****"(@) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 chouette la video de le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Fiston a écrit: trop fort les 2 la ... mdr chui toujours autant ecrouler avec leur sketch ... j'ai l'integrale faudrais que je me le mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Hier y a un monsieur qui ma mi un ptit mot sur le parebrise de ma sub " Vous avez un belle Auto Tuning Monsieur vous pouvez rejoindre mon club NGTC Bien a vous " c'est officiel je fait du tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mdr quelle con ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ça y'est t'es grillé NGTC " Now Guy Tu Crains " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Squale a écrit:Hier y a un monsieur qui ma mi un ptit mot sur le parebrise de ma sub" Vous avez un belle Auto Tuning Monsieur vous pouvez rejoindre mon club NGTC Bien a vous " c'est officiel je fait du tuning !Kel enculé se type, je suis sur qu'il a ecris ca sur un ticket du quick en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 costello a écrit:Squale a écrit:Hier y a un monsieur qui ma mi un ptit mot sur le parebrise de ma sub " Vous avez un belle Auto Tuning Monsieur vous pouvez rejoindre mon club NGTC Bien a vous " c'est officiel je fait du tuning ! Kel enculé se type, je suis sur qu'il a ecris ca sur un ticket du quick en plus tain c'etait toi lollll maintenant je sais ce que ta mangé !!! lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 MOUAHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Costello est le President du NGTC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne suis qu'un recruteur... Mais on en a parlé avec le président et ca le géne que tu n'ai pas de neon et que ta voitures n'ai pas minimum 3 couleurs... Donc désolé mais je pense que ca va pas etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Squale a écrit:Hier y a un monsieur qui ma mi un ptit mot sur le parebrise de ma sub " Vous avez un belle Auto Tuning Monsieur vous pouvez rejoindre mon club NGTC Bien a vous " c'est officiel je fait du tuning ! Squale nouveau membre du NGTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trop fort mais ta fais esperer nico pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 el'Cost' Fiston a écrit: trop fort mais ta fais esperer nico pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ce film a l'air terrip de chez terriphttp://iamlegend.warnerbros.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 à voir la B.A. c'est clair reste à le voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Clair je veux le voir-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=3392 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites