costello1 0 Posté(e) le 3 août 2007 BenSol a écrit:Tiens je regardais les Post des nouveaux inscris, et je vois que vraiment bcp bcp de personne souhaite la bienvenue aux nouveaux, ca tue vraiment et ca montre que vous vous sentez impliqué dans ce forum. Alors continuez, j' vous félicite Moi je dis jamais bienvenu c'est grave ??? Bon il faut feter ton départ, on fete ca qd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 août 2007 ALCOUL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 août 2007 costello a écrit:BenSol a écrit:Tiens je regardais les Post des nouveaux inscris, et je vois que vraiment bcp bcp de personne souhaite la bienvenue aux nouveaux, ca tue vraiment et ca montre que vous vous sentez impliqué dans ce forum.Alors continuez, j' vous félicite Moi je dis jamais bienvenu c'est grave ??? Bon il faut feter ton départ, on fete ca qd ? Il fait beau, il faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 août 2007 pfff moi je suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bon toujours en rapport avec daft punk en tout cas le style, si vous avez bien aimé one more time, harder better faster stronger, digital love etc cette musique va vous plaire à mort!! http://www.radioblogclub.com/open/148945/mstrkrft/Justice%20-%20D.A.N.C.E.%20%28MSTRKRFT%20Remix%29 dites moi quoi! (Justice : D.A.N.C.E. mstrkrft remix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 août 2007 bry__ a écrit:Bon toujours en rapport avec daft punk en tout cas le style, si vous avez bien aimé one more time, harder better faster stronger, digital love etc cette musique va vous plaire à mort!!http://www.radioblogclub.com/open/148945/mstrkrft/Justice%20-%20D.A.N.C.E.%20%28MSTRKRFT%20Remix%29dites moi quoi!(Justice : D.A.N.C.E. mstrkrft remix)J ai acheté l album de Justice il ya 2 jours,ca arrache tout !Essaie d ecouter "Genesis" de Justice tjrs ou encore "one minute to midnight" Voila le lien: http://www.radioblogclub.com/open/144800/justice/Justice-12%20One%20Minute%20To%20Midnight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 août 2007 cartonne jprefere le remix de mstrkrft mais c vmt sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 août 2007 BenSol a écrit:costello a écrit:BenSol a écrit:Tiens je regardais les Post des nouveaux inscris, et je vois que vraiment bcp bcp de personne souhaite la bienvenue aux nouveaux, ca tue vraiment et ca montre que vous vous sentez impliqué dans ce forum.Alors continuez, j' vous félicite Moi je dis jamais bienvenu c'est grave ??? Bon il faut feter ton départ, on fete ca qd ? Il fait beau, il faut en profiter Oui justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 août 2007 bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Quelle belle journée on a eu les gars. J ai été nager en plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 août 2007 t'as fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2007 lol non mais j y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 août 2007 bry__ a écrit:t'as fait des photos? petit cochon va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 août 2007 meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'adore le son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 août 2007 Squale a écrit:j'adore le son ! j'adore!! y a une vieille vieille porsche qui vient souvent au shopping de nivelles ca fait un bruit magique lol le mm genre ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 5 août 2007 héhé Re les amis , je suis revenue de grece , ca tue ! Plein de photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 août 2007 http://st-warpain.miniville.fr/ Chaque clik sur le lien augmente la population de ma ville St-Warpain powwaaaa ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Sinon l été comment vous le trouver ? il aura duré 2 jours cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 août 2007 L'été??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 9 août 2007 quel été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Put1 mais vive l été ! Moi j me suis trop maré cette été quesque j ai fais encore , Bah rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi jviens de voir un rayon de soleil là, superbe tout, un reportage sur hawaii que c'était, ben fcmt ils ont l'aire d'avoir un bon été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 août 2007 l ete chez pas jms ete v chez iacono lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 août 2007 iacono kezako? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 août 2007 le garage honda de manage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 août 2007 aaaaaaaaaah jme disais bien que j'avais déjà entendu, c'est le nom d'une copine de classe que son père avait un garage mais jsavais plus si c'était un honda... jsens que je vais chasser de la femme héhé...pitite ctr avec un piti prix hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 août 2007 C est pas joli ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 août 2007 serieu... ils tuent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ils sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 août 2007 BenSol a écrit:C est pas joli ca ? Hé hé ils sont vraiment top les EJ driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 août 2007 préfére les del sol driver moi hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Hé me revoila je suis quassiment installé a ma news maison et bonne nouvelle la Sub est assuré donc la garde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 août 2007 ahhhhhhh c'est du tout bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 août 2007 kler content pour toi et pour la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 9 août 2007 Squale a écrit:Hé me revoilaje suis quassiment installé a ma news maison et bonne nouvelle la Sub est assurédonc la garde :p Content pour toi malgré que j etais deja au courant lol Elle est super ta maison moi j aime bien;) Ca c est bien passé pour le reste de meubles a monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 août 2007 il restai que la table de salon merci encore pour ton aide et aussi merci a Ben, Aline et Vas pour la peinture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 9 août 2007 Squale a écrit:il restai que la table de salonmerci encore pour ton aide et aussi merci a Ben, Aline et Vas pour la peinture :p Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 août 2007 pff encore 20 minute et j ai fini le boulot youpie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 août 2007 BenSol a écrit:C est pas joli ca ? Et les eg driver malhonette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 août 2007 BigBen a écrit:BenSol a écrit:C est pas joli ca ? Et les eg driver malhonette !!! T aimes pas les EG squad ? malhonnete ! A la limite j en referai d autre si personne prend des eg squad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Lequel ? je savais meme pas qu il y avait des eg squad :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ah voila je l ai vu il est pas mal mais je l aurais préférer qu avec la caisse seulement Put1 celui la il cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 août 2007 BigBen a écrit:Ah voila je l ai vu il est pas mal mais je l aurais préférer qu avec la caisse seulement Put1 celui la il cartonne ! Oui mais il faut acheter une del sol pour celui la Je peux te faire un EG driver a l aise Pour les EJ driver demandez a Nos c est lui qui les a mi dans sa boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 août 2007 c vrai qui casse tout celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 août 2007 Hs total mais Bensol ta recus mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 août 2007 T-MaC a écrit:Hs total mais Bensol ta recus mon MP ? Non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 août 2007 BenSol a écrit:T-MaC a écrit:Hs total mais Bensol ta recus mon MP ? Non ?! erf , jtavais ecrit THE MP en + ^^ bon ba je recris lol a toute. edit MP envoyé. Hum a mon avis il ya un bug dans les MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 août 2007 C est bon j ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites