BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 St Nicolas, je voudrais des WORK. Grand merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi st nicolas juste gagner a l euro million c assez mais une grosse gagnote alors si pas tu ss ce quil te reste a faire pere noel +++ olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 DACTILOOOOO ! xD pfff me soule d'ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi st nicolas.. j'aimerai ...euh.... je sais pas... je dirai koi a pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 nouveau remix de daft punk par daft punk, une vrai tuerie!! pour les fans de daft unk a ne pas rater!! en live http://www.radioblogclub.com/open/153063/daft_punk/Daft%20Punk%20-%20Harder%20Better%20Faster%20Stronger%20%28Alive%202007%20single%29 J'ADOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bry__ a écrit:nouveau remix de daft punk par daft punk, une vrai tuerie!! pour les fans de daft unk a ne pas rater!! en live http://www.radioblogclub.com/open/153063/daft_punk/Daft%20Punk%20-%20Harder%20Better%20Faster%20Stronger%20%28Alive%202007%20single%29J'ADOOOORE Alors et ton permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mdr c est vrai ca tu la toujours pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 costello a écrit:bry__ a écrit:nouveau remix de daft punk par daft punk, une vrai tuerie!! pour les fans de daft unk a ne pas rater!! en live http://www.radioblogclub.com/open/153063/daft_punk/Daft%20Punk%20-%20Harder%20Better%20Faster%20Stronger%20%28Alive%202007%20single%29 J'ADOOOORE Alors et ton permis ? héhé, liste noir fieu, liste noir... couuuuuuuuuuuuuute, tu t'es pas barré t'as été viré jdévoile la vérité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 l'auto ecole c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 prochainement au quick un tarif de +200% te sera attribué eeeeeeeeeeeeeeeeenculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bry__ a écrit:prochainement au quick un tarif de +200% te sera attribué eeeeeeeeeeeeeeeeenculé j'airai plus jamais, j'ai retrouvé un ongle de pied a alain dans des dips, fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 nan ct le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pas possible il était noir ! et viens sur msn sal pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bry__ a écrit:prochainement au quick un tarif de +200% te sera attribué eeeeeeeeeeeeeeeeenculé en parlant de ça encore merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Le quick de nivelles nous rapproche tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 alz tkt ct avec plaizzir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon faudrat que tu me file ton horaire histoire que je me tape l inscruste au quick car j ai envie d un quick mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi present..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 put1 suis refuser au controle pour une put1 de rotule de suspension de mes cou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tracasse je passe cher toi avec ce ki faut lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci mec.. ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voilas lol 2000 messages poster dingueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon aller, je vai faire un petit tour en France moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 hoo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 BenSol a écrit:Bon aller, je vai faire un petit tour en France moi .. chez pas pk mais je sens que cette fois ci c'est la bonne... le l'ai revé, je t'ai vu au volant de cette ... Ca sent les photos ce soir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 toi tu me casse les couilles avec tes rêves de meeeeeerde!!!! sinon bonne merde pour cte ... Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bry__ a écrit:toi tu me casse les couilles avec tes rêves de meeeeeerde!!!! sinon bonne merde pour cte ... Ben toi avant hier j'ai revé qu'a 30 ans tu n'avais tjs pas de permis et tu roulais avec une voiture JDM : http://www.linternaute.com/imprimer/auto/dossier/voitures-sans-permis/constructeurs/4-jdm.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 des X les reves deviene realiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 costello a écrit:bry__ a écrit:toi tu me casse les couilles avec tes rêves de meeeeeerde!!!! sinon bonne merde pour cte ... Ben toi avant hier j'ai revé qu'a 30 ans tu n'avais tjs pas de permis et tu roulais avec une voiture JDM : http://www.linternaute.com/imprimer/auto/dossier/voitures-sans-permis/constructeurs/4-jdm.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pffff enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 comment il t'as tuééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 kler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mais vmt pas lol mdr, tu crois que j'en ai qquchoz a foutre, puis merde jsuis a pied et jdépense bien moin d'argent que vous na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et puis ne pas avoir de permis ca ne t'a jamais empécher de rouler non ? :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 costello a écrit:BenSol a écrit:Bon aller, je vai faire un petit tour en France moi .. chez pas pk mais je sens que cette fois ci c'est la bonne... le l'ai revé, je t'ai vu au volant de cette ... Ca sent les photos ce soir ca Pas tout a fait non, mais je me rapproche, en fait je dois dire quoi au gars le plus vite possible s il l a pas vendue. Mais j aimerais voir une autre avant En tout cas j ai roulé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et koi kes ki allait pas a celle la ? l'allume cigare c'était pas mis droit ? difficile va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Quoi a toi il a dit ce qu'il allait voir a moi il a rien voulu dire!!!!! VIlain je boude na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Et puis ne pas avoir de permis ca ne t'a jamais empécher de rouler non ? :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ps: je kif ton avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MDR trop fort la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hooo mais quel beau carton :^p T'en as pas d'autres à mettres dans nos têtes ? :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle sont trop sombre j'ai pris ca a la volé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai la crève enfermé am'barak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 el_doki a écrit:J'ai la crève enfermé am'barak Achète un puzzle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 fait un monopoly lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Non là je vais aller voir après un ou deux vêtements du genre un bon pull super bien épais pour avoir moins froid mes côtelettes sinon je tiendrais pas le nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je trouve plus le site de net fm! Quelqu'un a le liens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites