takumi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Vous en pensez quoi? http://241900.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Article/Index/article/ae86-by-project-D-5808475 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 he moi je trouve qu il passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi il passe pas..............trop petit............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui ou metre la caisse au leiu de blanc rouge ou orange meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tout es possible suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ça le fait suffit de trouver les couleurs chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca le fait super, je pensais que ca passerait pas parce que les trait étaient trop proche mais bon apparement ! Non ca pète, rien à dire ! Pour l avant par contre j accroche pas. Le truc de travers ca cloche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'arrive pas avoir le logo de la bonne taille pour pouvoir le mettre simple devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 enfin j ai recuperer ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 jdm_styl a écrit:enfin j ai recuperer ma caisse et alors c pour rire lol qq elle avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle etait saissi par les flic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour quel raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il a refusé la fellashiioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 vilain.... default d assurance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 jdm_styl a écrit:vilain.... default d assurance.. voyoux c pas bien detre en defaut lol fo faire comme moi tu va promener juste avec une plaque a lavant et pour l arriere tu demande a ta femme quelle te colle avec sa voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais !! Samedi je vais peut etre acheter ma premier voiture Une Honda Civic EK de 96' ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 nikel ca ... oui mais ma femme a pas encore de caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 lionel a écrit:ouais !! Samedi je vais peut etre acheter ma premier voiture Une Honda Civic EK de 96' ^_^ bon ca;) fais quand mm gaffe a pas te faire avoir regarde bien tout en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 poste nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pt1 les gars on a toujours pas de gouvernement en belgique lol!!! ca deviens grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 La Belgique, ça n' existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 yvo a écrit:pt1 les gars on a toujours pas de gouvernement en belgique lol!!! ca deviens grave!!! temps mieux sa fait 149 jours qu il nous on pas pondu une nouvel taxe sur je ne sais quoi pour moi sa peut rester comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi je vote Carrera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 +1 carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ouè mais sans gouvernement, les prix des carburants dépendent directement du prix du brut. Un gouvernement peut diminuer les taxes. Ca fait 150 jours que ca n'a fait qu'augenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ouai séparons nous!!! soyons francais! construisons un mur et polluons a fond pour que l'eau monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 takumi a écrit:ouai séparons nous!!! soyons francais! construisons un mur et polluons a fond pour que l'eau monte c'est vrai que c'est déconner pour les taxes et tout ça d'autant + que maintenant ça va etre encore mieux vu que les flamands on imposé leur loi machin là pfff tous blindé ds les poches mais nié dans la tête quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bha oui vive la belgique le pays ou fo juste payer et fermer sa gueule comme dit takumi on a cas devenir francais comme sa on diras 60 19 lol au lieux de 79 mouai mais bon depuis que sa n arrete pas d augmenter j ai de+en+ de clients c a croire que les gents aime sa je comprend plus rien et y personne qui se bouge le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Fiston a écrit:bha oui vive la belgique le pays ou fo juste payer et fermer sa gueule comme dit takumi on a cas devenir francais comme sa on diras 60 19 lol au lieux de 79 mouai mais bon depuis que sa n arrete pas d augmenter j ai de+en+ de clients c a croire que les gents aime sa je comprend plus rien et y personne qui se bouge le cul j'ai loupé un épisode tes clients?? me dis pas que c'est ce que je penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburologue 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi je suis presque en france pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 el_doki a écrit:Fiston a écrit:bha oui vive la belgique le pays ou fo juste payer et fermer sa gueule comme dit takumi on a cas devenir francais comme sa on diras 60 19 lol au lieux de 79 mouai mais bon depuis que sa n arrete pas d augmenter j ai de+en+ de clients c a croire que les gents aime sa je comprend plus rien et y personne qui se bouge le cul j'ai loupé un épisode tes clients?? me dis pas que c'est ce que je penses? lol non je suis pompiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Fiston a écrit:el_doki a écrit:Fiston a écrit:bha oui vive la belgique le pays ou fo juste payer et fermer sa gueule comme dit takumi on a cas devenir francais comme sa on diras 60 19 lol au lieux de 79 mouai mais bon depuis que sa n arrete pas d augmenter j ai de+en+ de clients c a croire que les gents aime sa je comprend plus rien et y personne qui se bouge le cul j'ai loupé un épisode tes clients?? me dis pas que c'est ce que je penses? lol non je suis pompiste lol lol et où que je passes faire une carte de fistelidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 en face du aldi ou on c etait tous rencontrer tu te souvien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Fiston a écrit:en face du aldi ou on c etait tous rencontrer tu te souvien ??? à morlanwelz au car wash koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ouai voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ok impek quand je passerais je tacherais de la repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pas de souci et avec de la chance c pas moi qui travaillera ce jour la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Drache nationale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ouais quel temps de merde ! Moi j vais allé m pendre dans mon grenier j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi je viens d'essayer j'ai pété la charpente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 triplezoom a écrit:moi je viens d'essayer j'ai pété la charpente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 au sens propre comme au sens figuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 triplezoom a écrit:au sens propre comme au sens figuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est un temps a baiser ca... j'aime bien ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Y fo avoir de koi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 un bon film de cul et une tarte au pomme tiède... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites