jdm_styl 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pas capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tain violent les copies elle sont faite a la presse ! c'est meme pas des dvd vierges a la base !!! terrible le photoshop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sopranal, le rappeur qui fait mal.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 n importe koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est clair mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ces penibles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ça existe encore en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben merde alorsles quote marche plus chez moi :s[quote]ben non ca marche pas[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Chez moi non plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Me semblait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C est encore les virus chinois de vas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 BigBen a écrit:C est encore les virus chinois de vas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol, non c'est la faute à David Haseloff. Il est garde de quote ... Bon celle là c'est la pire de l'année promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:lol, non c'est la faute à David Haseloff. Il est garde de quote ... Bon celle là c'est la pire de l'année promis !! moi cava lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bha sa serais ptre mieux passer avec pamela mais si david est ton chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 alors elle est pas belle ma news signature.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ennnnnnnn comme il est vilain zoom zoom zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Terrible ta signature nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 uèp nickel et moi en mode "Gold racer" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lol gold racer waw terrible ta signe jdm styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci lol moi ces damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et moi j'ai une envie de maïs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pour koi faire du mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 misterkris a écrit:pour koi faire du mais pour te le mettre ds le c... et faire l avion avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 PTDR espece de malat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jdm_styl a écrit:misterkris a écrit:pour koi faire du mais pour te le mettre ds le c... et faire l avion avec moi je vais te foutre mon pied au cul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 misterkris a écrit:jdm_styl a écrit:misterkris a écrit:pour koi faire du mais pour te le mettre ds le c... et faire l avion avec moi je vais te foutre mon pied au cul mdr tu sais ou j habite hein c quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ok att je demarre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jdm_styl a écrit:misterkris a écrit:jdm_styl a écrit:misterkris a écrit:pour koi faire du mais pour te le mettre ds le c... et faire l avion avec moi je vais te foutre mon pied au cul mdr tu sais ou j habite hein c quand tu veu mais c est quil te fais des avance en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 triplezoom a écrit:aqua di djo a écrit: je vois qu un modo ou un admin s'amuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 djo88 a écrit:triplezero a écrit:aqua di djo a écrit: je vois qu un modo ou un admin s'amuse !!!!! Pq un admin ou un modo.. Tout le monde peut le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 BenSol a écrit:jojo88 a écrit:triplezero a écrit:aqua jojo a écrit: je bois qu un podo ou un admin s'amuse !!!!! Pq un admin ou un podo.. Tout le monde peut le faire.. ha ouai parcontre j avais pas vu triplezero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 djo c'est moi qui avait modifié ton nom et triplezero MOUAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ok meaculpa alors au modo et a l'admin ..... j'ai capter seulement apres que l'on pouvais tous les changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 jojo88 a écrit:triplezoomzoom a écrit:aqua di djo a écrit: je vois qu un modo ou un admin s'amuse !!!!! Vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ils ont bon dos les modo il me semble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 takumi a écrit:ils ont bon dos les modo il me semble lol bah oauis etre modo tout le monde sais que c'est avoir le mauvais role lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Yop ami Belges .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 yop ami francais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon alors quoi de prévu par Chez Vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ben pourle moment je n sais rien vien d evoir un rassemblement le week end passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ça c'est Bien passer ? vous etes tous de Liege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 non du tout la plus part sont de mons. et quelque un de liege comme moi .. je vien de voir que le rassemblement ce passe le 4 je serai pas la deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pa grave mec , j pense au il va se faire tous les mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mdr ! pire qu'msn ici lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ben oué .. c'est fais pour .. ça va Squale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 WIZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites