misterkris 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bon vais faire un ti regime lol avec zom zom comme ca ont s aidera mdr hs malgrer qu il me fait peur mdr fin hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 takumi a écrit:putain qu'es que tu dois etre mauvais toi! Ouais a fond mais jvais voir si c'est pas des couilles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je deviens agressif quand j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ouai il va te bouffer tout cru avec de la sauce riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai repris 5kg grace au quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bry__ a écrit:j'ai repris 5kg grace au quick MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mdr tu m etonne avec ce que tu mange la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 UN CHICKEN FILET AU POULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 triplezoom a écrit:je deviens agressif quand j'ai faim LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tu étais au quick et tu as pas invité SA LOPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 meuh non jamais mijn pitite SA LOPE de caustailleau tu sais bien jtravail demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ok je t'apporterai les 33cl de sperme que tu m'as commandé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ===> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 a voir absolument lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j adore la tecktonik v mis mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ouai mais moi j en ai une aussi mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 MDR chapeau au paroles en tout cas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 On est vendredi soir... Du quick je rentre pénard... maintenant j'enfile mon pénoir... jme fais chier c'est rasoir... j'allume mon pc dans l'noir... Jsens que ca va importozoner jusque tard... avec un bon cafetard et puis jsaute dans la baignoire... bonne soirée les fétards... Moi jme roule un gros #éT@Rd! ou plutot j'aimerais pouvoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi je sent que ce soir Je vais fourrer un pot d'noir lui démonté l'entonnoir ca va pas etre rasoir ca va vraiment etre le foutoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon ca! rapide en plus le seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 le foutoire dans lnoir avec un bon gros petard penard dans ma bainoir puis jmet mon penoire trankile dans le noir avec mon canard coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mdr ont devrait tous faire une parodie lol ca devrait donner pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 misterkris a écrit:mdr ont devrait tous faire une parodie lol ca devrait donner pas mal lol quesque tu attend pour en faire une mon grand vas y soit fran prend les devant donne tous ske ta ne resiste pas vas y lache toiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ok vais m entrainer mdr comme ca pres je sort le single mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ce soir je reve d aller rouler en honda... parce que j aime ca ... je reve de m acheter une tite integra... car la marre d etre en lada samara.... un ti claquage elle subiras... de jolie rotas elle auras comme ca tout le monde me regardera... honda powwwwaaaa..... pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ces fait y sont tous fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 misterkris a écrit:ce soir je reve d aller rouler en honda... parce que j aime ca ... je reve de m acheter une tite integra... car la marre d etre en lada samara.... un ti claquage elle subiras... de jolie rotas elle auras comme ca tout le monde me regardera... honda powwwwaaaa..... pas mal lol tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mdr vais aller a la starc ac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a la recherche de la mauvaise star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sympa les signe astro en dessous des avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 nan je suis pas une chévre bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi je suis cochon alors hein ces pas mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jdm_styl a écrit:moi je suis cochon alors hein ces pas mieux lolOui mais toi c'est vrai, t'es vraiment un cochon... Je voudrai etre un bouc alors pcq je suis aussi vraiment un sale bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi suis tigre he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 costello a écrit:jdm_styl a écrit:moi je suis cochon alors hein ces pas mieux lol Oui mais toi c'est vrai, t'es vraiment un cochon... Je voudrai etre un bouc alors pcq je suis aussi vraiment un sale bouc ces meme pas vrai d abord misterkris a écrit:moi suis tigre he he oui mais toi il t on mis ca parce que il y avait pas elephant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tg peeeeeeddddddddddeeeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui ca sert a rien les signes mais c est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BenSol a écrit:Oui ca sert a rien les signes mais c est marrant ces ps a un singe qu on apprend a faire la grimace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon je tenais a vous faire part d'une primera type r que j'ai eu la chance ( l'honneur meme ) de pouvoir photographier...Ce mec a fait une prépa de ouf pour arriver a ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'adore les 3 antenne ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 quelle chance.. et les 3 antennes ca dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jdm_styl a écrit:BenSol a écrit:Oui ca sert a rien les signes mais c est marrant ces ps a un singe qu on apprend a faire la grimace lol lol En tout cas belle Type R, 3 antennes ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Du feu!! Je vais lui proposer un echange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Fr@ a écrit:Du feu!! Je vais lui proposer un echange!tu risques de te faire refouler... La tienne toute d'origine, regarde lui l'investissement...becket evo, paupière de phare, les rajoutes, les antennes, les ecussions sur les sièges, il rabat meme le siège passager pour faire croire qu'il a qu'un siège comme si il était vidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites