bry__ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pov clebs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 On fait un group buy de ses amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 lolllll trop fort avec les étincelles de la carosserie ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 comme il est trop méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi j adore comme le type il a lair tout petit dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 jespere quil viendras jms par ici avec parcqu avec nos belle route la il va en faire des etincelles lol sinon ca cartone a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bah c un photoshop a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 deja vu mais c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pour ceux qui veulent des abdos de oufff voici la solution http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Heu, non c est pas un photoshop, y a 2 sorte de poutre sous le chassi pour les faire frotter par terre justement, et y en a comme ca par ici, il faut aller voir chez Pro Rider. Suspension a air, y a plein de video sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 content d avoir vu kimosabe aujourd hui bien sympa ( ces copine aussi lol) petit promenade a namur mdr sinon bien rentrer avec ton car qui pete ..??? mike.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 hé vas y dis moi ses copines elles sont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ben ces des fille de ca classe qui arretai pas d eme matter.. et j ai des temoin lol d ailleur on nous en a raconter de belle .. hien bryouuuuuuu lol comme faire des burn et dire que ces une une fille avec la concerto lol pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 RIEN DU TOUT c'est po moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bande de filoux bry il me semble que tes un sale gamin esseye un peux des faire des burn avec la porcshe a papounet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bry__ a écrit:RIEN DU TOUT c'est po moi oui en effet ces ce que toi tu dit ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 nan j'ai toujours assumé les conséquences de mes actes, c'est kimosabe ki a exagéré il pourra te le dire il exagere toujours un peu ce pti la la porsche a papounet a mon avis il cache les clefs mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tu saurai me filer son numero de tel pas mp car j ai oublier de lui demander tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 lol attention il vont s envoyer des ti message entre amoreux mdr mais chose appart c est kler que je me suis bien marrer avec mike prochaine rencontre en quick a nivelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 quand vous voulez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 hehe jsuis de retour de namur ! xD c'etait bien cool de vous voir tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 kimosabe a écrit:hehe jsuis de retour de namur ! xD c'etait bien cool de vous voir tout les deux de rien mec.. ps: tu sais me filler ton msn par mp.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 AVIS A TOUS : JE VEND MON SPERME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 costello a écrit:AVIS A TOUS : JE VEND MON SPERME !Mais c'est genial dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 kimosabe a écrit:costello a écrit:AVIS A TOUS : JE VEND MON SPERME !Mais c'est genial dis moiinfo par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 costello a écrit:kimosabe a écrit:costello a écrit:AVIS A TOUS : JE VEND MON SPERME !Mais c'est genial dis moiinfo par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 costello a écrit:AVIS A TOUS : JE VEND MON SPERME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mmmmm de l'alcool de chaine au fumet de rosé!!!!! Et dit moi il colle sur les dent ou il tapisse le fond de la gorge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 takumi a écrit:Mmmmm de l'alcool de chaine au fumet de rosé!!!!! Et dit moi il colle sur les dent ou il tapisse le fond de la gorge? t'est interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 kimosabe a écrit:hehe jsuis de retour de namur ! xD c'etait bien cool de vous voir tout les deux kler avec un jolie pv pour ma gueule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ouai apparament elle t'as pas raté la grippe avière sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 misterkris a écrit:kimosabe a écrit:hehe jsuis de retour de namur ! xD c'etait bien cool de vous voir tout les deux kler avec un jolie pv pour ma gueule mdrOuais trop desolé mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 kimosabe a écrit:misterkris a écrit:kimosabe a écrit:hehe jsuis de retour de namur ! xD c'etait bien cool de vous voir tout les deux kler avec un jolie pv pour ma gueule mdr Ouais trop desolé mec comme y se la petai en plus ce flic put1 en plus est ce qui vien pas me dire a moi " faut pas se garrer la" moi je dit " j en ai rien a foutre ces pas moi qui conduis " la du coup le flic y di plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Vous etes vraiment des hors la lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 en mm temps jdm_styl t'aurais pas dit ca il aurait ptet pas mis une prune de 200roros a chris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bry__ a écrit:en mm temps jdm_styl t'aurais pas dit ca il aurait ptet pas mis une prune de 200roros a chris mdr si si il l avai deja mise mais toute facoinje vais quand mme pas me laisser dire.. sauf si c etai une flicette :p mdr je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouai tous des Renega !!!!! Squale: Ca dépend ca se met en bouteille tu crois pour les petit maux de gorge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai perdu 5Kg avec Trimgel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 hahahha => ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 on fait un group buy? jdois perdre 50kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi j'en pese 65... pratique pour le karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ralalallala !#)=°#;!!! de clio de merde , tombé en panne ce soir 1h apres le depaneur ==> poulie de la couroie d'accessoire, je sais meme pa ce que c'est mdr Voiture de loc en attendant ,une autre renault Twingo mdrrr alal enfin bon journé relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 kimosabe a écrit:moi j'en pese 65... pratique pour le karting c'est le poids total de ma cuisse gauche le karting jpeux oublier, je risque de plier le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mais nan t'inquiete !viens la prochaine fois ! mon responsable de personnel il fait 130kg il tourne aussi vite que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 putain qu'es que tu dois etre mauvais toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites