bry__ 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'imagine bien Bah la prochaine sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 BenSol a écrit:Complète, enfin elle est pas encore vendue la. J vai avoir du mal à m en séparer ca depend de toi si elle est pas core vendue, il attend avec impatience de venir la chercher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 jayjay a écrit:BenSol a écrit:Complète, enfin elle est pas encore vendue la. J vai avoir du mal à m en séparer ca depend de toi si elle est pas core vendue, il attend avec impatience de venir la chercher !!!!! Oui oui je sais, je suis juste un peu triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Quand t'aura sa remplacante tu regretteras pas, comme avec ton ex crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Hé notre _Dr Vas!³ national il est parti faire des nike en chine? Il est déjà parti ou il part quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Voila je viens de voir la sol partir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bry__ a écrit:Hé notre _Dr Vas!³ national il est parti faire des nike en chine? Il est déjà parti ou il part quand? il est parti today a 16h30 il revient le 31 BenSol a écrit:Voila je viens de voir la sol partir.. ba aller faut vite retrouvé ca remplacente et ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 BenSol a écrit:Voila je viens de voir la sol partir.. vite la teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 BenSol a écrit:Voila je viens de voir la sol partir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 aller les gars faut pas etre triste perso je suis curieux de voir la remplacante ! parceque connaisant ben elle va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Vla que je pique les idées et signature des autres lolll merci Cybernul ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Et je veux la meme en ae snif!!!!!! ou vous shoper c'est beauté! Tracasse benouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 takumi a écrit:Et je veux la meme en ae snif!!!!!! ou vous shoper c'est beauté! Tracasse benouille tu prefere levin ou Trueno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Hé BAM ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Squale a écrit:takumi a écrit:Et je veux la meme en ae snif!!!!!! ou vous shoper c'est beauté! Tracasse benouille tu prefere levin ou Trueno ? Levin biensur mais trueno fera l'affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Put1 la sol est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ne vous inquietez pas , elle est entre de bonnes mains!!! Il va y faire tres attention!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 takumi a écrit:Squale a écrit:takumi a écrit:Et je veux la meme en ae snif!!!!!! ou vous shoper c'est beauté! Tracasse benouille tu prefere levin ou Trueno ? Levin biensur mais trueno fera l'affaire lol te fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 jayjay a écrit:Ne vous inquietez pas , elle est entre de bonnes mains!!! Il va y faire tres attention!!!! dans quel region elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 elle est a leval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ha ouai donc je la verais souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Fiston a écrit:ha ouai donc je la verais souvent oui tu vas surement souvent la croiser bien que moi je ne te croise quasi jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c parcque qd on te croise je suis ds la golf a keev ou avec la caisse de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Squale a écrit:takumi a écrit:Squale a écrit:takumi a écrit:Et je veux la meme en ae snif!!!!!! ou vous shoper c'est beauté! Tracasse benouille tu prefere levin ou Trueno ? Levin biensur mais trueno fera l'affaire lol te fait ca Tu sais que je t'aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Squale a écrit:aller les gars faut pas etre tristeperso je suis curieux de voir la remplacante !parceque connaisant ben elle va dechiré J' ai des idées plein la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 vas y dit je suis curieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J vai rien dire la tout de suite parce que ci ca marche pas j vai avoir l' air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oui aussi mais fait nous un beau ti truc comme d hab koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Vraiment classe l accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est clair qu'elle donne cette pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 triplezoom a écrit:c'est clair qu'elle donne cette pitite +1 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ouep tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vraiment sobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bon annif a shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 le shin en question n'a pas encore posté un message mdr Mais ca se peut qu'il soit très sympa hein donc vu que ca fait toujours plaisir : BON ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui je sais lol, cava peut etre le décoincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Si shin pas poster, shin voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 BenSol a écrit:Si shin pas poster, shin voler Héhé, En même temps t'inquiète pas, c'est le dernièr inscrit en date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:BenSol a écrit:Si shin pas poster, shin voler Héhé, En même temps t'inquiète pas, c'est le dernièr inscrit en date Ouai c'est vrai, par contre y en a qui sont inscrits depuis longtemps, qui n'ont jamais postés et dont leur dérnière visite est pas si lointaine que ca y a surement un vieux pote a toi dans l'tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Y a des vieux potes partout qui trainent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pas mal trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 au début jme suis demandé quel truc de merde t'avais encore pu trouver, mais c un truc de fouuuuuuuuuuuu trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 trop fort n enpeche le truc des main c est balaize je te dit pas combien de fois il as du recomencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ouais clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites