Fiston 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je pense bien que tout est decaler on est en automne l ete c pour decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonne annif a squalinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon annif squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon anniffffffff squali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonne annif mec Et koi on se mange ( bois ) pas un truc la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonne annif l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon Anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonne annif Squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Happy birthday ! On aurait du s orrganiser un ptit resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 keev a écrit:Oui vraiment j ai meme pas envie de lavé la civic PfffffC est censé etre l eté la c est ca!?Non il est annulé cette année Bon les gars je pense que j part au Canada fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 arf enf... putain j'ai failli le dire!! trop de la balle!!!!!! je t'envie a mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Et Squale... Un bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonne annif squali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon annif squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon annif squale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci les gars on fetera ca quand j'aurai enmenagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon anniv Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 yes bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Hein quoi ? c'étais ton annif ? Haa ... c'est pour ca que j'ai eu drois a un morceau de tarte et un bon pti verre d'alchool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon annif dsl du retard mais j avais oublié pourtant je le savais Grrrr mettez vos plaques a l avant de vos voiture car moi je viens de me faire choppé Le ptit poulet etait tout fiere de m arretté espece de c** et sa collegue comment elle fesais la dingue Le ga ma sortis que j etais un hor la lois car je roule sans plaque et sans les papiers de la voiture Alors il a regardé ma voiture il a tout vus: -Pneu arriere juste au dessus du temoins -Sieges pas d orrigine (il a remarqué que c etait des sieges d itr donc il sait que c est homologué honda ) -Les spacers de capot c est dangereux on pourais tué quelqu un avec ca! Et puis c est du n importe quoi d apres eux -Mon attache remorque je vois pas ce qu il avait car c est un d orrigine -Le rabaissement est passé il ma dis c est encore résonable -Le pot c est beaucoup trop de bruit pour un 1.5cc je devais rire quand il ma dis ca -Le meilleur pour la fin c est les veilleuse il me dis c est pas reglementaire je dis si c est une americaine Je lui ouvre le capot et je lui montre que sur la calandre il fais ecris fabriqué au states Il a gobé il ma dis ah je savais pas mdr Sur ce j ai rien eu il ma laissé partir mais je risquais un repassage au ct et une amande de 500€ plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tu t'est fait choppé sur quelle region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Squale a écrit:tu t'est fait choppé sur quelle region ? A binche juste au passage a niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 procès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c est vraiment des enc...!!! franchement la c est vraiment des creve de faim il trouve n importe quoi pour trouver de l argent ses fils de p...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Non pas eu de proces!!! Heureusement Mais le poivreaux qui est passé avec une bierre a la main il ne l ont pas vu Mais un jeune sans plaque a l avant c est vachement plus dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi je suis passer tantot bien a mon aize devant une flic en civile avec le gsm a la main bien a mon aize je l ai regarder parcquelle etait vraiment bonne mais ds son regard j ai pu lire que si elle avais ete en service ouuuuuuuu .mais non donc dans le pet fifile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Alors el doki bien manger? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je desteste de plus en plus c est flic de mort pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu n as pas de plaque a l avant tu est un loubart c est tout ! En + , on en parlé justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 marre des c....... qui savent pas rembourser leurs connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 août 2007 ben fallait pas attendre 20 ans avant de la metre non plus donc cest de ta faute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 août 2007 hoho ca promet si un jour ca arrive!!!! http://www.autoblog.com/2007/08/01/rumoured-new-ae86-more-details/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Klass mais elle arrivera jamais a la hauteur de l'ancienne l'ancienne a une AME :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 août 2007 franchement prefere l anciene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 août 2007 misterkris a écrit:ben fallait pas attendre 20 ans avant de la metre non plus donc cest de ta faute lol je ne regle pas mes compte sur un forum si tu a quelque chosea me dire tu sais ou j habite... a bonne entendeur ps: j ai encore le droit de mettre mes piece quand je veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bon c est reglé je part le 12 Aout au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 août 2007 Cool ca chancar tu vas seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 août 2007 BenSol a écrit:Bon c est reglé je part le 12 Aout au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Héhéhé , bon alors tu est un enfoiré ! Non mais profite en un max ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 août 2007 BenSol a écrit:Bon c est reglé je part le 12 Aout au Canada profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Tiens je regardais les Post des nouveaux inscris, et je vois que vraiment bcp bcp de personne souhaite la bienvenue aux nouveaux, ca tue vraiment et ca montre que vous vous sentez impliqué dans ce forum.Alors continuez, j' vous félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 août 2007 ohhhh merci a toi notre gourou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 août 2007 t inquiete nous aussi on t aime lol mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 août 2007 héhé ca tue ke tu dise ca bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 août 2007 c un ptit forum bien simpas donc c normal qu on soit impliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 août 2007 clair, et ça fait plaisir aux nouveaux inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites