Squale1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'aime vraiment bien la photo de montreal !!! chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci ! en tout cas j prend l avion ce soir a 19h55, et j dois etre a l aeroport 3 h a l avance pfff Calvert. Et j arrive a Bruxelles mercredi a 9h du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 BenSol a écrit:Merci !en tout cas j prend l avion ce soir a 19h55, et j dois etre a l aeroport 3 h a l avance pfff Calvert.Et j arrive a Bruxelles mercredi a 9h du mat. Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Enfin de retour , c est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 BigBen a écrit:Enfin de retour , c est cool ça T as recu mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 kat-R a écrit:... Pleur pas il reviendra Au pire t'essaye de vennir avant (Mais de quoi je me melle ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:kat-R a écrit:... Pleur pas il reviendra Au pire t'essaye de vennir avant (Mais de quoi je me melle ?) Ouiiiii j'essaie de revenir avant, c'est PROMIS. Sauf que ca va etre long, je perd ma job seulement en juin 2008 (et la c'est coulé dans le béton, on a eu une réunion hier)...sauf que un point positif, d'ici la je vais avoir le temps de me ramasser un bon magot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 héhé bon ca ben ouai, fat ke tout importzone canada s'raboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 kat-R a écrit:...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bry__ a écrit:héhé bon ca ben ouai, fat ke tout importzone canada s'raboule Ouf ca va etre dur. A moin d' organiser une levé de fond Les voyage son pas trop dans mon budget pour les prochaines année. Je vise acheter une petite maison plutot. Alors Kat-r devra me rapporter un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Hier à l' aéroport.. Et ca c était mon avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pas trop deg d etre revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 dretour au pays dla vedette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 BenSol a écrit:Hier à l' aéroport.. tcheu ta des paparazi ou quoi ? ils ont reussi a faire une photo sans que tu t'en rendent compte ? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 m302ho a écrit:bry__ a écrit:héhé bon ca ben ouai, fat ke tout importzone canada s'raboule Ouf ca va etre dur. A moin d' organiser une levé de fond Les voyage son pas trop dans mon budget pour les prochaines année. Je vise acheter une petite maison plutot. Alors Kat-r devra me rapporter un souvenir ahaha moi aussi ca m'aiderais pas mal ca une levée de fond ! Mais lorsque j'irai, je t'apporterai un souvenir, t'inquiete! Mais eil au fait, on t'a presque pas revu de l'été toi avec le DSC !! Tu dors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Travail trop, et il a eu des DSC des week-end de course. Et la civic de Samy est toujours la prioriter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 m302ho a écrit:Travail trop, et il a eu des DSC des week-end de course. Et la civic de Samy est toujours la prioriter. Oh ok c'est vrai, tu travaille sur le char a Samy toi! J'oubliais. Tu te reprend la saison prochain j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites