BigBen111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Tres jolie cette tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 alors a ce que je vois on prend racine ta raison profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui profite encore si tu sais tsé ici c vraiment l'automne j'ai envie de me pendre bisou chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tain terrible les photos de skate mec, y a l'air d'avoir de bon spot ca m'attire encore plus ^^ (c'est aussi sans photoshop qu'on voit un photographe à sa valeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Si tu veux j'ai des relations, ont tappe la delsol dans un contenaire et d'ici 1 bon moi tu l'as au Canada :^) (avec la tite facutre du transport dans la boite à gand) :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Si tu veux j'ai des relations, ont tappe la delsol dans un contenaire et d'ici 1 bon moi tu l'as au Canada :^) (avec la tite facutre du transport dans la boite à gand) :^p Explique moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 BenSol a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:Si tu veux j'ai des relations, ont tappe la delsol dans un contenaire et d'ici 1 bon moi tu l'as au Canada :^) (avec la tite facutre du transport dans la boite à gand) :^p Explique moi ! oula on a un probleme youstauneeeee ben serais tomber amoureux du canada et d une canadiene ? voilas c resolu l annee prochaine on vien tous chez toi au canada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 rho ouai manger de la poutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 poutine poutine poutine... mais qu'est-ce quia dans la poutine?????? ben ramènes-en dans un tupperwear et jte donne ske tu veux au quick ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bry__ a écrit:poutine poutine poutine... mais qu'est-ce quia dans la poutine?????? ben ramènes-en dans un tupperwear et jte donne ske tu veux au quick ^^ Va voir page 1 parce qu'à mon avis, la lutte contre le terrorisme ne l'autorisera pas à monter avec ca dans l'avion : ca doit être explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oué j'ai vu mais c vrai que ca a l'air vachement bizarre... mais faut gouter moi jdis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bry__ a écrit:poutine poutine poutine... mais qu'est-ce quia dans la poutine?????? ben ramènes-en dans un tupperwear et jte donne ske tu veux au quick ^^ lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Waow la chance il est encore en t-shirt nous on doit deja remettre une veste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 +1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 BenSol a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:Si tu veux j'ai des relations, ont tappe la delsol dans un contenaire et d'ici 1 bon moi tu l'as au Canada :^) (avec la tite facutre du transport dans la boite à gand) :^p Explique moi ! Bin dans ma boite de transport y'a une filliale Cargo&Container Eux vont pas traiter la caisse directement mais ils ont des clients qui le font. Malheureusement j'ai aucune idée des prix. Et on m'a dit qu'il faut virer TOUT les liquides de la caisse : eau, huile moteur & boite, liquide de frein, lave glasse ... Je connais l'informatien de cette boite ... je peux lui demander des contactes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Cool renseigne toi ca pourra m interesser ds le futur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je travaille aussi dans une compagnie de transport international. Il faudrait que je m'informe de mon coté! Je vais essayer d'y penser demain et je te reviens la dessus!!! Ben au Kebek Tu serais a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Isacrx a écrit:je travaille aussi dans une compagnie de transport international. Il faudrait que je m'informe de mon coté! Je vais essayer d'y penser demain et je te reviens la dessus!!! Ben au Kebek Tu serais a nous C'est quoi le nom de ta compagnie ... je pense qu'on a une filialle au Canada ... Y'a peux de chance que ca soit la même mais ca serait Gag. Et pas de news de Ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 La compagnie pour laquelle je travaille c'est DHL Global Forwarding!!! Dernières nouvelles que j'ai eu de Ben c'est par l'entremise de Leiya, mais bon on s'en va souper jeudi au et il supposé etre la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonne compagnie ca ! Remet un bonjour de la part d'ImportZone à Ben et aux autres :^) Et préviens les chinois que j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 toujours au bebec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon je me suis informé de mon coté pour l'importation de ta Delsol et je ne peux rien faire pour t'aider! Nous ne fesons pas d'importation personnel. J'aurais bien aimé pouvoir faire quelque chose mais je n'ai aucun control! Sorry mon Baine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 en bateau ca va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Un jour, j arriverai bien a amener une voiture ici c est sur, faudra preparer ca a l avance. Bon bon, c est la fin du voyage les gars je rentre bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tain j'adore le Trueno !!! magnifique Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Squale a écrit:tain j'adore le Trueno !!! magnifique Photo rien à rajouter superbe tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi j'adore la jazz ptain on dirait vmt que le jdm est hyper présent là bas c'est impressionant quand mm Superes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 super paning et des térribles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 terrible unbelivebel lol c une impression ou la golf a des slipstream ou spoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 kler vive le jdm la bas je de belle caisse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 super les tofs, et c'est clair qu'il ya des beaux jouets la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 l'integra phase 1 est sur un forum acura ou je suis mais je sais plus quel moulin il a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Y a pas plus de tendance la bas que chez nous, j pense meme que c est plutot l inverse. Par contre ils font pas mal de circuit le week end et c est plus abordable que chez nous. nous on peut juste faire les cons sur la route. Ouai c est des slips sur la golf, c est pas etonnant c est le meme entraxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Waaaaaaaaa terrible les photos Et super cool t'as vu une trueno en vrai C'est clair que pour ca nous en belgique on est mal loti. Ce trouver des soirées circuit à prix correcte c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Superbe les tofs La trueno est tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 takumi a écrit:Waaaaaaaaa terrible les photosEt super cool t'as vu une trueno en vrai C'est clair que pour ca nous en belgique on est mal loti.Ce trouver des soirées circuit à prix correcte c'est impossible.+1000 les circuits demande trop chers et sont trop peu .... puis avec toutes les reglementations etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Magnifique ! J aime bcp le rendu des cascades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tu es passé a la seul journée de lapping de l`année que j' ai manqué. Jolie photo de la jolie Kate lol Vraiment super tes photos , juste decu de pas voir ma wrx dedans Comment a tu trouver notre setup du dsc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Setup ds quel sens ? c est sur dommage que j t ai pas croisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Montréal cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 BenSol a écrit:Setup ds quel sens ? c est sur dommage que j t ai pas croisé !! La place, l' organisation, les gens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 m302ho a écrit: La place, l' organisation, les gens?? Bha, cool pas trop de gens, sympa en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites