Sphinxxx 0 Posté(e) le 17 août 2007 alors dans le vieux montréal avec une Cobra , moi je dis oui tout de suite ! magnifique tof en tout cas ! profite bien de ton voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 août 2007 putain ca donne envie d'y aller!! et superbes photos de la petites, surtout celles en noir et blanc sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 17 août 2007 Comme tout le monde, tofs nickel et surtout, trop envie d'y aller :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Vinz416 a écrit:Comme tout le monde, tofs nickel et surtout, trop envie d'y aller :'( + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Nos a écrit:Vinz416 a écrit:Comme tout le monde, tofs nickel et surtout, trop envie d'y aller :'( + 1 Si vous partez tous en meme temps ca fait ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 août 2007 BenSol a écrit:Nos a écrit:Vinz416 a écrit:Comme tout le monde, tofs nickel et surtout, trop envie d'y aller :'(+ 1 Si vous partez tous en meme temps ca fait ca: FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 août 2007 toujours aussi mimi la petite Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 17 août 2007 BEN....j'avais dit a Mel que je voulais y aller a Julep!!! Pkoi vous m'avez pas appeler?? jdm_styl a écrit:Isacrx a écrit:mais qu'est-ce que vous attendez!!! Déménager ici!!! n insiste pas trop sinon je v debarquer lol go go go go go!!!!! je te met un peu de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 17 août 2007 Isacrx a écrit:BEN....j'avais dit a Mel que je voulais y aller a Julep!!! Pkoi vous m'avez pas appeler?? jdm_styl a écrit:Isacrx a écrit:mais qu'est-ce que vous attendez!!! Déménager ici!!! n insiste pas trop sinon je v debarquer lol go go go go go!!!!! je te met un peu de pression On y est allés mercredi soir..mais je savais pas tu voulais venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 18 août 2007 bry__ a écrit:BenSol a écrit:Nos a écrit:Vinz416 a écrit:Comme tout le monde, tofs nickel et surtout, trop envie d'y aller :'( + 1 Si vous partez tous en meme temps ca fait ca: FOU inquietez vous pas...c'est l'air du Québec qui le rend comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 août 2007 Chouettes les photos ca donnent envie grave Me suis dis la meme chose Nos, ils ont la corona en canette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 18 août 2007 Vous voyez comment on est bien au Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 août 2007 Au moin vous avez de la neige en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 août 2007 Et du soleil en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 août 2007 Clair qu'ici on est gaté pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut les amis, je suis a Quebec city dans ma chambre d hotel et j ai capté un reseau sans fils qui passait par la J ai fais pas mal de photos sur un circuit, j ai vu Kate R rouler aussi On a fait un peu connaissance, elle m a aider a la retrouver dans toutes les rues qu il y a ici parce que j etais plutot vraiment paumé Une fille charmante, super sympa et cool ! Puis ca c est la chabre ou je suis la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 août 2007 sympa tes photos Ben et arrete de laisser tes t shirt trainé partout comme ça range ta champppp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 août 2007 sympa la teg grise :p +1 avec carrera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 août 2007 j ai envie d aller au quebec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ouai mais y a un tru c qui cloche mec!!! Y a que un coté du lit qui est défait! Ce qui veu dire que ta rien pecho!! donc tu te paluche et ca! Ca va pas car je suis sure qu'il y a un max de canon par la bas! Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2007 lol je venais d arriver ds la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Chouettes photos , terrible les integra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 août 2007 je lui ai dis où aller hier pour se ramener une tite canon ... tu y es pas allé ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 août 2007 jveux aller au canada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 août 2007 bry__ a écrit:jveux aller au canada... Tu es le bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 août 2007 lol j'aimerais bien dire "J'ARRIVE" mais y a d'autres paramètres a prendre en compte en tout cas c'est vraiment tentant... les aurores boréales, les filles apparament, le temps qui a l'air d'etre en harmonie avec les dites saisons (froid hiver, été chaud) et puis les bagnoles!! A ce qu'il parait on peut importer n'importe quelle voiture mais il faut trouver une assurance( car obligatoire...) mais jpense bien migrer la bas un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 août 2007 ouais pas mal n'importe quelle voiture qui est vieille de plus de 15 ans les femmes aaahhhh Chaud et froid ouais ... lol disons que de ce temps si il fait un peu froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je sais ou je vais passer mes prochaines vacances moi Y a du taf pour les français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARTDRAG 0 Posté(e) le 24 août 2007 trop belle les photo , partirais bien habiter la ba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 août 2007 l annee prochaine j y vais aussi en attendan je prend un canada dry lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 août 2007 Fiston a écrit:l annee prochaine j y vais aussi en attendan je prend un canada dry lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Des photos au compte gouttes mais bon ! La belle Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 août 2007 superbe tes photos comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 août 2007 THX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 août 2007 tu fera 4baises de ma part au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Belle photos ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 août 2007 ta pas encore vu de civic coupe SI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Toute belle ces tofs Et attention avec kate petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Qu'es que tu sais qu'on ne sais pas!!! raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 août 2007 On se calme les bobonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 août 2007 c'est bon les gars il m'a dit qu'ils avaient joué au SCRABBLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Quelques news, j ai de la misere mon photoshop marche plus, version expiree je sais pas quoi.. Donc j ai pas su les édité sous photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Héhé on avait plus de news , on pensait le pire moi et cost jolie tof mec , je sais que kate est charmante mais reviens nous quand meme hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lol n enpeche il y allair de faire super beau la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 au moins y en a qui ont du soleil ..... sympa les photos avec le skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J ai bcp plus de photos mais ca m prend trop de temps. BigBen a écrit:Héhé on avait plus de news , on pensait le pire moi et cost jolie tof mec , je sais que kate est charmante mais reviens nous quand meme hein ! Elle est bien plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 BenSol a écrit:J ai bcp plus de photos mais ca m prend trop de temps.BigBen a écrit:Héhé on avait plus de news , on pensait le pire moi et cost jolie tof mec , je sais que kate est charmante mais reviens nous quand meme hein !Elle est bien plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites