BenSol1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Une petite photo de ma chambre. Je dors beaucoup mieu avec winny l ourson et porcinet Hier j ai vu une course de quad mais trop de poussiere pour l appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 août 2007 héhé tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 août 2007 terrible la chambre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 août 2007 oué trop fort ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 août 2007 c toujours mieux que le canape lol donc mtn tu te prend pour tigrou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Top la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 août 2007 ca fait CDM je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je suppose que tu dors comme un bébé maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voila ce que j ai mangé, c est ca la poutine (+2 hot dogs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Vive la poutine Et vive les gros baraqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 août 2007 8$ canadiens .... putain quand on vois les prix des mac do chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est fait avec quoi la poutine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 août 2007 costello a écrit:c'est fait avec quoi la poutine ? frittes+sauce, style barbec et du fromage mais ca n a pas le gout du fromage de chez nous. j suis certain que t aimerais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 14 août 2007 BenSol a écrit:Une petite photo de ma chambre. Je dors beaucoup mieu avec winny l ourson et porcinet Hier j ai vu une course de quad mais trop de poussiere pour l appareil Hey, si t'aimes pas ta chambre j'vais aller faire des grafittis sur tes murs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 août 2007 LeiYa a écrit:BenSol a écrit:Une petite photo de ma chambre. Je dors beaucoup mieu avec winny l ourson et porcinet Hier j ai vu une course de quad mais trop de poussiere pour l appareil Hey, si t'aimes pas ta chambre j'vais aller faire des grafittis sur tes murs! Non non j suis très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ma superbe Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 août 2007 waw elle a l'air jidéhème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 août 2007 C est quoi du siege pres de la porte d entrée tu vas deja nous changé l interieur de ta hyundai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 août 2007 une wounedaille ! Je sens que tu vas revenir vite toi, la del sol va trop te manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est son rehausseur ....... lol mdr je rigole ....y avais pas une petite dans la maison ? que on avais vu les photos la fois passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Si si il y a la petite jade, j aurai surement l occasion de faire quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Superbe bagnole , ca c est jdm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Superbe ta new caisse c'est 100% JDM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi je dirais CDM! Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 15 août 2007 Chanceux! Tu as mangé du Ti Will!!! Tu dois est sex en H croche Je vais aller faire un tour avant que tu partes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Isacrx a écrit:Chanceux! Tu as mangé du Ti Will!!! Tu dois est sex en H croche Je vais aller faire un tour avant que tu partes!!! Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 15 août 2007 BenSol a écrit:Isacrx a écrit:Chanceux! Tu as mangé du Ti Will!!! Tu dois est sex en H croche Je vais aller faire un tour avant que tu partes!!! Jalouse Ouais probablement, c'est que son H croche à elle il l'a lâchée en plein hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 août 2007 en H croche ? Fais nous des photos de toi en H croche Baine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 août 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 août 2007 And the best one: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Belle photos , il fait beau par la , en plus il font la corona en canette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 15 août 2007 Dit moi pas que tu es sorti de chez Mel!!! Toi qui me disait que tu n'osais même pas aller mettre du gas!!! hehe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Isacrx a écrit:Dit moi pas que tu es sorti de chez Mel!!! Toi qui me disait que tu n'osais même pas aller mettre du gas!!! hehe!!!ahahah quel couillon ce bainesaul !Belle photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Superbe photos, merci de partager ton voyage avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Isacrx a écrit:Dit moi pas que tu es sorti de chez Mel!!! Toi qui me disait que tu n'osais même pas aller mettre du gas!!! hehe!!! costello a écrit:Isacrx a écrit:Dit moi pas que tu es sorti de chez Mel!!! Toi qui me disait que tu n'osais même pas aller mettre du gas!!! hehe!!! ahahah quel couillon ce bainesaul ! Belle photo en tout cas Elle raconte n importe quoi Thepige a écrit:Superbe photos, merci de partager ton voyage avec nous!! Pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 15 août 2007 BenSol a écrit:Isacrx a écrit:Dit moi pas que tu es sorti de chez Mel!!! Toi qui me disait que tu n'osais même pas aller mettre du gas!!! hehe!!! costello a écrit:Isacrx a écrit:Dit moi pas que tu es sorti de chez Mel!!! Toi qui me disait que tu n'osais même pas aller mettre du gas!!! hehe!!! ahahah quel couillon ce bainesaul ! Belle photo en tout cas Elle raconte n importe quoi je peux faire un copy/paste de notre discussion d'hier sur msn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oui oui vas y ca nous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Super les tofs !!! Isacrx a écrit: je peux faire un copy/paste de notre discussion d'hier sur msn!!!! Vas y fais envoye .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 août 2007 BigBen a écrit:Super les tofs !!! Isacrx a écrit: je peux faire un copy/paste de notre discussion d'hier sur msn!!!! Vas y fais envoye .... Ca suffit maintenant ou j vous ban tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 16 août 2007 BenSol a écrit:BigBen a écrit:Super les tofs !!! Isacrx a écrit: je peux faire un copy/paste de notre discussion d'hier sur msn!!!! Vas y fais envoye .... Ca suffit maintenant ou j vous ban tous lol tu me ferais pas ca voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 août 2007 nikel tes tof.. ca donnerai envie d aller vivre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 août 2007 ouep je suis d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 16 août 2007 mais qu'est-ce que vous attendez!!! Déménager ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 août 2007 superbe c photos Ben fait plaisir d avoir de tes nouvelles pour la Hyundai quel sont les futures modifs que tu compte faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 août 2007 La petite jade Un petit meet odschool hier soir (photos sans pied a 1600 iso elles sont un peu bruitées.) Apercu d une rue dns le vieux Montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 août 2007 me demande pk il laisse tous leur capot ouvert belle photo Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 août 2007 Isacrx a écrit:mais qu'est-ce que vous attendez!!! Déménager ici!!! n insiste pas trop sinon je v debarquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 août 2007 ça a l'air vraiment class la bas en tout cas, jolies tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Génial les tofs la petite et toute mimi Trop beau au vieux montreal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites