jdm_styl 0 Posté(e) le 12 août 2007 je voulai juste savoir si il etai possible d emetttre la culasse de l integra sur le bas moteur du 16i16 evidament en changeant tous ce qui est cablage interieur et boitier..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 août 2007 je pense que sa vo plus la peine de le faire sur un b16a1 ou a2 mais bon esseye si sa marche donne nous tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je pars du principe, série B et série D: INCOMPATIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 août 2007 Fr@ a écrit:Je pars du principe, série B et série D: INCOMPATIBLE+10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 août 2007 Fr@ a écrit:Je pars du principe, série B et série D: INCOMPATIBLE bien vu j y pensais plus a sa fo vrm que j aie dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui mais avan d essayer je voulai savoir si c etai possible d ela mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 août 2007 tjr pas de reponse precise ..? ou meme une culasse de b16 doit bien y avoir quelqu un qui a fais ca un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 août 2007 jdm_styl a écrit:tjr pas de reponse precise ..? ou meme une culasse de b16 doit bien y avoir quelqu un qui a fais ca un jourje pense que tu n'a pas tres bien compris que se soit B16 ou B18 ou B20 =>Fr@ a écrit:série B et série D: INCOMPATIBLEEDIT : en plus le 16i16 est un des moteur qui va le mieu en serie D ...si tu veux des watts en plus ta ligne complete inox avec collecteur et decata, admission, puis arbre a cames et gestions ... sinon SWAP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 août 2007 ah ui ok j avai pas vu ce que fra avai ecrit sorry avec les AAC en plus je peu gagner koi .exactement.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 août 2007 jdm_styl a écrit:ah ui ok j avai pas vu ce que fra avai ecrit sorry avec les AAC en plus je peu gagner koi .exactement.?tu poussera un peu plus loin regarde sur google prend Crower ...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 août 2007 ok ok merci post a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites