kimosabe 0 Posté(e) le 12 août 2007 suite a mon accident avec la civic (desolé de pas en avoir parler mais pas le moral ) je recherche un phare avant coté conducteur voir meme les 2 s'il y a une difference de teinte avec celui que j'ai ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pour les phares j ai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 août 2007 tu sais m'envoyer une photo en MP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 août 2007 keev il a de koi faire 3 civic en pièces chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ca doit etre ca casi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 août 2007 keev a écrit:Ca doit etre ca casi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 août 2007 ha bha alors j'ai le choix ! non mais je dis la paire si ya une difference avec celui coté passager mais si ya kedal bha j'aurai besoin que de celui coté conducteur.. tu te doute bien que je veux le top du top pour ma ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Tu n'en profiterais pas pour placer des bloc optique complet avec fond noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 août 2007 ca passe au ct ca? mais jpense pas qu'il veut ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 août 2007 dans l'immédiat je cherche du honda mais merci pour ta proposition cartech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 14 août 2007 kimosabe a écrit:dans l'immédiat je cherche du honda mais merci pour ta proposition cartech Mais de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites