carrera1 0 Posté(e) le 11 août 2007 bein voila juste un poste pour te souhaiter de bonnes vacances vieux on sais quand tu pars mes au sais pas quand tu rentres ramene nous de belles photos et reviens nous vite bonne vacance mon ami et profite a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Passe de belles vancances et profite bien ! On se voit bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bonne vacances De retour pour mes 30 ans au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 août 2007 takumi a écrit:Bonne vacances De retour pour mes 30 ans au moin pour mes 30 ans aussi jspr... bonnes vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Un grand merci les gars je vous aime Je part de chez moi dans 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 août 2007 bonne vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ouais bonne vacances et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonne vacances chez nous Ben! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonne vacances l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonne vacance La bas il fait surement meilleur qu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 août 2007 arrete coquine on a eu un super temps hier!! koike... fin bon bonne vacances au gourou d'importzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 12 août 2007 Klrrr mais ca dure po ici, kel temps de m.... ! Profite un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 12 août 2007 keev a écrit:Bonne vacance La bas il fait surement meilleur qu ici Jusqu'à date le mois d'août il fait assez beau ici, mais ca compense pour le mois de juillet pluvieux qu'on a eu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bon séjour au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Un ptit messages les amis, une grosse journée, levé a 5h du mat h belges et tjrs pas dormi a 3h18, ici 9h18 pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 août 2007 N oublie pas de te reposé un peu quand meme hein ! sinon ben fais gaffe a toi et eclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 août 2007 amuse toi bien l'ami fait attention si tu a une lime a ongle !!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 août 2007 lol ca va j avais pas ma lime a ongle Bon j vai aller prendre une douche puis j vai me remplir l estomac avec de la bonne poutine et des hot dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 août 2007 BenSol a écrit:lol ca va j avais pas ma lime a ongle Bon j vai aller prendre une douche puis j vai me remplir l estomac avec de la bonne poutine et des hot dogs c'est typique de la bas ca la poutine ... certain aime d'autre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonne vacance Ben j'ai raté ton départ bordel de brin, oublié mon gsm au boulot et plus le net pdt 3 jours grrrrrrrrr reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 août 2007 La poutine c est super bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je vote pour l'import de la Poutine ! bonne vacances garcon ! ;^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 15 août 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Je vote pour l'import de la Poutine ! bonne vacances garcon ! ;^) ...ca reste au Quebec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 15 août 2007 Isacrx a écrit:...ca reste au Quebec ca Rhaaaa Bhaaa pas grâve, nous on a la sauce Mamouth et les couques de Dinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Et les frites belges c est les meilleur NA ! Et toi ben c est quand que tu vas te décider a mettre quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isacrx 0 Posté(e) le 15 août 2007 BigBen a écrit:Et les frites belges c est les meilleur NA ! Non!!! C'est les miennes les meilleurs!!! Faites maison!!!! _Dr Vas!³ a écrit:Isacrx a écrit:...ca reste au Quebec ca Rhaaaa Bhaaa pas grâve, nous on a la sauce Mamouth et les couques de Dinant Je sais pas ce que c'est donc.....J'en veux pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ben la sauce mamouth je sais pas du tout ce que c'est mais les couques de dinant c'est un truc de malade... Je crois que c'est a base de béton et de colle... t'en mange un en 3 semaines si t'as de bonnes dents Bonne vacances Ben!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 août 2007 TU CONNAIS PAS LA SAUCE MAMMOUTH ????? Va a la friterie ce soir et prend une sauce mammouth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 16 août 2007 Yeah, Un Bicky Burger sauce Mammouth !! Les couques de Dinant vaut mieux pas que ca s'exporte ... personnes ne va acheter ca C'est trop dure, ca a un gout d'Anis sans l'avoir ... et ca a un look trop retro (pas retro sympa des sixty ... vraiment retro façon viking) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 août 2007 costello a écrit:TU CONNAIS PAS LA SAUCE MAMMOUTH ????? Va a la friterie ce soir et prend une sauce mammouth ! Moi je prefer la sauce DALLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 août 2007 OUI SAUCE MAMMUUUUTTTT c vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites