jdm_styl 0 Posté(e) le 11 août 2007 voila je recherche des jante d origine de crx vtec ou de civic vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 août 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 14 août 2007 http://boutique.kapaza.be/gdm-autoparts/5702188/Originele_vti_civic_velgen.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 août 2007 merci mais fort abimer quand meme :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 août 2007 ben si tu en recherche tu ne trouvera pas des niquel a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 15 août 2007 si il faut tu les ponce et tu les repeint comme ca tu auras de belle jantes en super etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'ai des jantes de crx vtec etat neuf a vendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 août 2007 djo88 a écrit:j'ai des jantes de crx vtec etat neuf a vendre ..... je vien justement de repondre sur ton post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites