jdm_styl 0 Posté(e) le 10 août 2007 bete question, mais par ou met on l huile de boite sir les crx ed9.?? sur mes ancienne civic il y avai un petit capuchon au dessus mais ici je ne voi rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 août 2007 Il y a un petit boulon à dévissé avec une clef à embout carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 10 août 2007 et re petite question bete, l huile de boite c est de l huile synthetique mais je ne me souviens plus du grade de viscosite... Pour mon D16... quelqu un pourrait me rafraichir la memoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 août 2007 nicrx a écrit:Il y a un petit boulon à dévissé avec une clef à embout carré. salut nico .. pa smoyen de trouver le petit boulon il se trouve au dessus ou derriere .. si ces derriere ces avec un cles alenne sinon ben tu na pas une foto se serai sympa car ca devien very urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 14 août 2007 http://www.thejapanpower.com/boost/Integra/VidangeBoite280804.html C'est pour integra, mais ca doit ressembler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 août 2007 merci a toi fra je v aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites