Manowar 0 Posté(e) le 9 août 2007 Voila les premieres tofs: Specifications Engine Type: Turbocharged Flat-4 Displacement cu in (cc): 121 (1994) Power bhp (kW) at RPM: n.a. Torque lb-ft (Nm) at RPM: n.a. Redline at RPM: n.a. Brakes & Tires Brakes F/R: Gravel: AP Racing 305 mm ventilated discs and 4-pot calipers front and rear Asphalt, front brakes: 366 mm ventilated discs with 6-pot water-cooled calipers Tires: BFGoodrich Driveline: All Wheel Drive Exterior Dimensions & Weight Length × Width × Height in: n.a. Weight lb (kg): 2711 (1230) Performance Acceleration 0-62 mph s: depends on setup Top Speed mph (km/h): depends on setup Fuel Economy EPA city/highway mpg (l/100 km): n.a. Elle sera presentee officiellement le mois prochain au salon de Francfort. Wait & See. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 août 2007 impression de voir toujours la mm chose moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 août 2007 en tt cas moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi aussi j aime bien.. on dirai un peu la bmw serie1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 août 2007 la z1? comme ca a été dit plusieur fois on dirait la série une (ptet ke c ca ktu voulais dire aussi) moi jtrouve pas ca beau en tout cas... mtn faut voir les vrais images...bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi je vois une seat ou une focus. European fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi perso j aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 août 2007 c'est plus vraiment la mentalité d'une Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 9 août 2007 rien de tel qu une de 2000ca c est leur plus beaux modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui tout le concept en lui meme n'a plus rien avoir! manquerait plus qu'elle soit traction et c'est le ponpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 août 2007 bha, en WRC ca passe bien je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites