Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civicvtec0

bonjour a tous!

Messages recommandés

salut tout le monde je me presente je m'appel laurent (civicvtec0) j'habite soignies, ancien demmenageur et maintenant en chaise roulante depuis 5 ans cause accident de motocross. mes passions sont bien sur les honda mais je fais aussi du quad et je commence a faire un peu de karting quand mon pik-up chevrolet ne tombe pas en panne lol.
j'ai comme projet de preparer une crx 1400 cc automatique 88-92 un peu tuning,un peu course, et un peu cabrio!!. pour ca j'ai racheter la crx course de cote de delsoltutur que je remercie et lui souhaite de faire de grande chose avec sont nouveau jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!
Bon amusement avec ton projet sur crx. J'ai eu une crx 1400cc et me suis bien amusé avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome , c'est pas toi qui avais une civic ek noir et qui vendais des recaro noir y a deja pas mal de temps ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvennu.

C'est pas toi que certaines personnes surnomme "Amstère" ? (pas très sympa d'ailleur comme surnom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est a toi que j'avais racheté une civic ek4 vti noir ? Je me trompe ?



BIenvenu en tt cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! encore un an de plus bientot la trentaine.

dr vas, non personne ne ma jamais appeler amstère.

costello, oui j'ai vendu ma ek l'annee passé pour acheter une merde de chevrolet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais fallait rester en ek4... surtout que tu l'as vendu quasiment pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...